mp5 tu t'es trompé de topic toi nn? c'était le topic de mgg je crois
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:05:02
Alors qui achètera FFXIII? Je pense que le seul truc qui me fait peur ce serait de passer dans une ville trop futuriste et oublier le côté exploration :/
Pseudo supprimé03 juillet 2009 à 22:05:24
La MP5 est une arme réelle.
Pseudo supprimé03 juillet 2009 à 22:05:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-223-0-1-0-0.htm#message_163083 | Citation de : -Cloud-killer-7 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Alors qui achètera FFXIII? Je pense que le seul truc qui me fait peur ce serait de passer dans une ville trop futuriste et oublier le côté exploration :/ "
Jamais joué aux autres FF, j'attends ma paye de fin de mois et j'verrais.
Drabin2
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:06:00
Et ben le M4 est dans gta et devine quoi:
IL EST REEL !
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 22:07:48
moi je vais l'acheter très certainement aussi mais je crains la même chose que toi Cloud(un univers du style ff10, ff 9 ya pas mieux °
Porthos_do_93
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:07:51
Jerry de ton idée "MP5 = Arme fictive"
Pseudo supprimé03 juillet 2009 à 22:08:42
Les seules armes d'MGO qui n'existent pas dans la réalité ce sont les localiseurs et peut-être d'autres, je n'ai plus la liste en tête.
Moi j'acheterais FF13 et 14 + gow 3 qui s'annoonce terrible .
Drabin2
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:09:39
J'ai jamais dit que c'etait une arme fictive!
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:10:37
J'ai bien aimer ffx il y avait beaucoup d'exploration dans foret ect alors uqe d'après les trailers FF13 c'est only ville et un peu nature...Rien que le blitball donne envie de jouer a ffx Khali Jerry
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 22:12:31
le blitball n'empeche rien ne vaut les petits jeux dans chaque FF
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:13:24
Blitzball.Et zaver vu sur M6 ils ont passer la musique de mgs pendant quelques secondes pour pékin express
Drabin2
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:13:27
OMG LA ZIK DE MGS SUR LA 6
Drabin2
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:14:34
on a eu la meme idee
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 22:16:41
je mate pekin express et j'ai même pas entendu
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:17:35
Ou c'était pékin express ou c'était mon ordi qui passait la musique
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 22:18:42
lol ok alors je veux une confirmation, quelqu'un mate pekin express?
Drabin2
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:20:07
oue c'etait pekin express et y viennent de passer celle de Tomb Raider 1