Ecoute pas mal, un peu plus dans l'esprit des 3 premiers, alors que le 4,5,6 partaient en couille, celui là relève un peu le niveau de la 2eme partie de la sage
Au niveau des pièges, il y a de tout, des vraiment pas mal et originaux comme d'autres un peu tirés par les cheveux.
Après, le twist de fin, c'est du saw quoi x) donc bien fait mais pour ma part a la moitié du film je m'y attendais, un peu trop prévisible^^