Donne un curly, ça m'ira
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6680948668317_image_7.png
OMG
Berniste
Adam co toi msn sur le champs
Suce moi.
35200.
co toi msn
Et la politesse ?
Gakuen, t'en es a ou?
Je suis pas super avancé, t'es peut-etre plus loin que moi.
Sans spoiler j'en suis a apres avoir eu l'eidolon de Fang.
+ J'ai ri de ton truc Adam.
non mais
Je rejoins pas les WSS ...
je joke
Moi = au boss final de FF13 mais trop la flemme de le tué
Sinon bien le Real qui crache 130 000 million au moin pour Benzema , Kaka et Ronaldo tout sa pour ce mangé un 5-0 face a leur pire ennemi ?
130 millions pour du Kaka.
grave
A la fin de ff13 , on sort du couloir
Osef
Qui a fait Valkirye profil 2 ici ?
pas moi