J'viens d'exploser de rire:
Conversation entre moi et un pote qui remet en question, en vu des exams de demain, mes facultés intellectuelles 
-Moi: "Comment t'expliques que j'sois en deuxième année ? (si t'as la réponse donne la moi parce que moi même j'l'ai pas vraiment)."
-Mon pote: "Oh je me pose plus trop question sur la Portos... ils sont juste doués pour bâtir des raisonnements quand bien même ils ont un poil dans la main!
"
Il m'a tué, il a trop raison en plus me concernant 