CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:56:36

Barthou = en une fois. :noel:

Cid = 3 fois. :noel:

A chaque fois c'etait le meme truc, je fais le combat easy, et apres il me stase tout le monde et direct combo sur mon perso principal. 3eme fois j'en ai eu marre du coup j'ai mis des accessoires contre les alterations d'etat du coup il a quasi jamais réussi a faire ses stases. :o))

En fait c'est juste apres ce combat que j'en suis d'ailleurs, enfin le debut du chapitre suivant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 18:59:58

On est a peu prés au même endroit.

Tu viens juste de battre Cid en fait ??

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:44:32

Bah j'ai battu Cid et apres faut faire le combat de l'eidolon de Fang. J'en suis apres ce combat (et la longue cinématique qui suit :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 20:49:53

Facile l'eidolon ?? Demain je bat Cid je me fait l'eidolon et je me matte ce film à 20h50

Pour ceux qui veulent j'ai le guide :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:51:04

Go France 2 bandes d'incultes avec vos préjugés ! :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:52:01

Ca parle des victimes de la société qui delaient dla drogue pour s'en sortir , wesh tavu sur france 2? :hap:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:57:27
  1. [abdou]_is_back Voir le profil de [abdou]_is_back
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 15:56:31 Avertir un administrateur
  3. qui est baiser sucré ici?

:rire:

Bah enfaite , elle faisait partie de mon msn , c'est une p... :noel:

Et je l'ai invité , histoire de mettre un peu d'ambiance et devinez qui l'a rajouter ..............

Adam :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:08:16

Mais c'est un bot. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:13:52

T'aurais pas donné la réponse on aurait su de toute façon :noel:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:34:30

Si tu le dis :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:40:17

Comment tu crois qu'on l'a eu sur MSN ? :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:06:54

Y a des loveurs ici ? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:09:01

Ca dépend :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:28:50

J'viens d'exploser de rire:

Conversation entre moi et un pote qui remet en question, en vu des exams de demain, mes facultés intellectuelles :noel:
-Moi: "Comment t'expliques que j'sois en deuxième année ? (si t'as la réponse donne la moi parce que moi même j'l'ai pas vraiment)."
-Mon pote: "Oh je me pose plus trop question sur la Portos... ils sont juste doués pour bâtir des raisonnements quand bien même ils ont un poil dans la main! :p) "

Il m'a tué, il a trop raison en plus me concernant :rire:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:54:51

OSEF :oui: :hap:

WeloveDjew
WeloveDjew
Niveau 6
30 novembre 2010 à 22:55:46

Lol tes vraiment debile toi dans le style allé dire osef dans un blabla

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:13:59

Bah dégage méchant pas beau, on veut pas de toi :noel:

J'craque, c'est les exams :fou:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:15:11

Bah dégage méchant pas beau, on veut pas de toi :noel:

Je :hap:

Tu passe le BeP ? :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:17:05

Moi ? :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:17:09

Brevet des colleges.

La vidéo du moment