J'suis en deuxième année d'droit qu'est c'qu'il vient nous parler de BEP celui là ?
RIXG3AR
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:24:32
Porthos à l'air le seul à pouvoir m'assurer
Donc voila : Demain aprem je vais au ciné avec celle que j'aime Pour faire court, on ne se connaissait pas à la rentrée et depuis environ 4 jours on tourne à 500msgs /jour Ca me semble etre un coup de foudre mutuel, et on s'est super rapproché en quelques instants. Au lycée elle est un peu plus distante mais c'est surement dû à sa timidité Et il se trouve que demain apres les cours on va vir "Date Limite" seuls. Je me suis donc dis que ca serait le moment propice pour lui montrer mes sentiments et et débloquer les siens. C'est la que vous intervenez, comment ? Telle est la question Je compte le faire à la jte fixe, tu mfixe, jtembrasse Mais c'etait pour voir si des gens auraient des manieres plus subtiles Ou encore une technique pour lui montrer sans vraiment luibmontrer, plutot pour savoir si elle l'es a oopas
Bref désolé de la syntaxe des fautes et de tout le bordel mais mon iphone bug et sur jvc je peux voir à peu près une 30aine de caracteres et apres les autres sont invisibles, donc c'est un peu technique
player92_is_bak
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:25:22
écoute, je ne connais pas tout ta vie moi
deuxième année d'droit Psahtek
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:26:52
Sauf que je parle de partiels depuis quelques temps donc bon ... BEP ...
Rix, que j'reviens dans 10 minutes, j'lirais ton post
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:35:56
Le ciné ... hum ...
Ses pupilles se dilatent quand elle te regarde ? (Gast va peut être se souvenir de cette question ) Nan fake ... bah j'sais pas quoi te dire, c'est l'feeling quoi Après vaut peut être mieux y aller par sous entendu et tu guètes les réactions: gène, intérêt; si elle reste immobile ( ), non réceptive à certains sous entendus plus ou moins lourd que tu peux faire, lâche l'affaire ... mais si tu vois qu'le courant passe, vas y franchement
Facile à dire hein !
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:39:58
Sur ce (triple post), bonne nuit
GastND0rf
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:44:25
Moi j'te dis, a la fin du film tu lui demande: "on s'embrasse?" avec une tete de et le tour est joué.
Anomalia
Niveau 9
30 novembre 2010 à 23:48:48
Fille timide = Obvious sexual fail.
xXAdamskaXx
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:23:33
Les gars, j'essaie de faire un recensement des clans français jouant encore.
Porthos ==> ouai j'avais deja pensé à ça et jlavais fais pendant qu'on parler par sms, mais j'etais stone et racontait de la merde Genre moi : t'endors pas hein ? x) Elle : sinon quoi ? :P Moi : bisous :D Elle : aha c'est pas ca qui va m'empecher de dormir alors :P Moi : Calin ? :Elle : Si tu crois vraiment que tu vas me faire peur avec ca.. :P
Oui, j'etais pas normal
hugman77
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:10:30
ADAM,tu nous oublies: MOBS ALIVE. leader TRINITA 2A
d ailleurs après une petite pause je reprend MGO ce soir
RIXG3AR
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:51:34
Epic win mes freres
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:03:45
Wikileaks c'est vraiment bidon , ya que des infos inintéressantes style : "Sarkozy aime faire des joggins le matin "
bj rix
xXAdamskaXx
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:43:06
Ah oui, les Mobs, j'avais oublié.
Vous avez un forum ou autre ?
RIXG3AR
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:16:50
Merci
Pseudo supprimé02 décembre 2010 à 07:35:48
L'heure est grave les zens ma maison est recouverte par la neige je ne peux (malheuresement ) Pas sortir de chez moi pour aller en cour..
Je vous demande de faire mon planing pour ses 4 prochains jours ! Je vous propose donc de :
-Boost Adam toute la journée -Monter mon AIM de façon a ce que je roxx du cheval pour le tn -Jouer à FFXIII -M+Z Pendant 4 jours -Regarder les murs -Me faire l'intégral des feux de l'amour -Farm -Me faire booster -Regarder les murs -Faire mes devoirs
Je prend les passe temps les plus demander.
Black_Sebastien
Niveau 9
02 décembre 2010 à 07:45:24
Aujourd'hui:
- Monter mon AIM de façon à ce que je roxx du cheval pour le tournoi. - Une partie des feux de l'amour - Farm - Te faire booster - Faire tes devoirs - Un peu de M+Z pour bien finir la journée.
Demain:
- Jouer à FFXIII - Regarder les murs - Farm - Une partie des feux de l'amour - Travail l'AIM
Samedi:
- Une partie des feux de l'amour - Farm - Faire tes devoirs - Travail de l'AIM
Dimanche:
- Regarder les murs - Une partie des feux de l'amour - Travail de l'AIM - Tournoi