CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
28 novembre 2010 à 03:36:55

Ouh mes (certains) anciens compatriotes, je pleurs de tristesse.

J'ai quitté MGO il y a 6 mois de ça pour Red Dead Redemption, dans lequel je suis tout naturellement arrivé en visée manuelle. Mais aujourd'hui les salons manuel-only sont quasi vide et les autres salons (visée auto) sont full...

Je pensais pas les jeux Rockstar autant fréquentés par des casual gamers...

Ca vous dirais pas de venir tous sur Red Dead pour me faire plaisir et voir enfin des vrai PGM en action ? (le compliment à demi avoué que je vous fais lol :noel: )

Nan sérieux les mecs qui t'auto-lock à l'autre bout du Mexique, si ça continue je reviens sur MGO (-_-)

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
28 novembre 2010 à 03:59:37

En fait je reformule autrement. Si certains d'entres vous ici organisent de temps en temps des matches (de team ou pas) sur Red Dead en visée expert only certains soirs, alors ajoutez moi please ^^

ID: Le-Rock

j'ai micro + clavier, voilà !

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
28 novembre 2010 à 04:11:11

Reviens sur MGO bro' :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 novembre 2010 à 04:17:27

Il dit ça parce qu'il est nul a RDR. :noel:

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
28 novembre 2010 à 04:43:53

Lol. Perso au début j'en ais chié aussi sur RDR, alors qu'avec MGO sur mon "CV" je pensais m'en sortir

Et ben je me tapais des matchs avec des 2 k - 23 d lol :rire:

Maintenant ça va beaucoup mieux ^^

Nan sérieux si quelqu'uns un d'ici joue encore, ajoutez-moi je suis toujours partant pour de bonnes sessions

Le-Rock

Sinon je pense revenir d'ici peu sur MGO. Le temps de me réhabituer aux config d'MGO je vais encore en chié xD

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 novembre 2010 à 04:51:08

Je vais bientot recevoir Undead Nightmare version boite... je verrai si je m'y remettrai en ligne. :hap:

Mais déja je veux finir FFXIII. :oui:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
28 novembre 2010 à 04:55:04

Revenez sur MGO bande de ###############

xXSebinhoXx
xXSebinhoXx
Niveau 3
28 novembre 2010 à 05:13:48

http://s2.noelshack.com/upload/13483574327718_2wucaywt2necar85mf2ca7x88oaca0lboeyca7rplfycapbf7jqca03sa2zca3ntdw0cacr7c0qcagdatetca8u5emvca4plwi4cayeh9w7capz6agccaiy2elvcapbs4vrca30a817ca51tx9tcak1tjqk.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 20:39:25

OMFG Fléme de crée un topic pour sa mais je délire ou quoi??
Bon sa fesait longtemps que j'étais pas aller sur mon salon préféré: Otacon, je rentre dans une partie c'était bourré de Lser et 1 Maoer je délire ou même avec leurs cheat ils sont encore plus mauvais ??
Ils trichent et en plus de sa même moi je les bas :rire:

Je rencontrer un tricheur à a peut-prés chaque partie :(
Pour sa que j'ai peur de faire tn et survie :snif:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:09:09

Tu délires mon gars. En free battle y en a peu.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:11:45

OMG ! Gast qui pose un post sérieux ! ! ! :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:12:11

Ca te surprends ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:25:03

Un peu mon n'veux :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:30:32

Ca arrive parfois. :hap:

C'est juste que sur ce forum, y a pas grand chose de serieux a dire. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:37:18

Ouais, c'pas faux :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:35:32

Je suis navré monsieur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 20:43:01
  1. GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 04:51:08 Avertir un administrateur
  3. Je vais bientot recevoir Undead Nightmare version boite... je verrai si je m'y remettrai en ligne. :hap:

Mais déja je veux finir FFXIII. :oui:

T'en ai ou ?? need help et fléme de go sur le forum FFXIII ils sont tous bizzare las-bas

Si quelqu'un d'autre pourrais me help :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 20:44:06

Trouver les fautes énormes (!!!!) sur mon précédent post le vainqueur gagne 10k :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:45:53

Déjà, t'en es où, flemme, bizarre, là-bas, pourrait, m'aider :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 20:49:26

GG je t'envoie sa des que tu sera connecter (ce qui m'étonne( :noel: )

La vidéo du moment