Ouh mes (certains) anciens compatriotes, je pleurs de tristesse.
J'ai quitté MGO il y a 6 mois de ça pour Red Dead Redemption, dans lequel je suis tout naturellement arrivé en visée manuelle. Mais aujourd'hui les salons manuel-only sont quasi vide et les autres salons (visée auto) sont full...
Je pensais pas les jeux Rockstar autant fréquentés par des casual gamers...
Ca vous dirais pas de venir tous sur Red Dead pour me faire plaisir et voir enfin des vrai PGM en action ? (le compliment à demi avoué que je vous fais lol
)
Nan sérieux les mecs qui t'auto-lock à l'autre bout du Mexique, si ça continue je reviens sur MGO (-_-)