C'est ma nouvelle copine,cloud peut témoigner
Pseudo N°3.
C est la copine de haya et BL c est un mec
Elle est grave bonne
J'approuve Cloud
C'la copine de personne elle est même pas fr.
AnawelPosté le 7 novembre 2010 à 20:52:33Elle est grave bonne Lien permanent
Jerry
Psycho bitch
Ces yulia
Bien de croire encore que Yulia est une meuf?
Chaud le pseudo que je viens de retrouver.
(BellaLight)
Bon aller les GeeKs je vous laisseMoi je vais dormir demain je me lève tôt pour aller a l'école
Original ton pseudo Bella.
Je vis la nuit et je dors le jour moi
Je dors la nuit et je non-vis le jour perso
P.S: elle est trop bonne au lit
Benfica perd deja 3-0 vs porto en 27min de jeu
Toujours pas commencé mon travaye ça craint.
Je fais trop de foule infe.
Ahah,et le nombre de mecs que j'ai pu voir sur FB "Viva Benfica,Benfica champion "
ça va poutrer,ce soir
Bah on s'est pris 3-0 par Porto, mais on reste champion de toute façon, le prix peut pas être retiré
Pour demain j ai 3 devoirs espagnol que je ferais en 1 phrase, svt 2 exos en 2min et arts plastiques: " Mme josef de votre cours "
Fuck yeah
T'es un rebelz toi
Tu vas arrêter le rap avant qu'il soit trop tard, c'est moi qui t'le dit !