CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:49:10

Jme souviens que après etre tombé pour la 2eme fois jme prenais pour lance armstrong j'avais mis mon echarpe sur le crane et je prenais les Virages comme un cycliste :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:24:26

PTDR :rire:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:13:32

Jvien dme rendre compte de ma connerie, sous :rire:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:15:47

Kikoo. :hap:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
11 novembre 2010 à 14:57:10

cc

Anawel
Anawel
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:23:55

MDR slim ! L'epave :mort:
Moi j'ai pas fumer depuis lundi :fete:
Sinon j'ai déjà fait ça : def sur un vélo même que mon pote a voulu me pousser dans le fossé et j'avais fallis me manger ! :noel:

Anawel
Anawel
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:25:23

Salut sinon !
Ca va ?

Alors demain qui fait le pont ?
Pas moi en tout cas :noel:

player92_no_ban
player92_no_ban
Niveau 5
11 novembre 2010 à 15:26:42

moi je fais la seine :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:28:49

KOM T TRO DRAUL ONCHE :hap:

player92_no_ban
player92_no_ban
Niveau 5
11 novembre 2010 à 15:32:50

C'était pas censé faire rire :ok:

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
11 novembre 2010 à 15:44:40

Cloud si tu passe par ici j'ai terminé black ops sur 360 :bave:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:46:42

Pas étonnant, avec la durée de vie médiocre de ce jeu médiocre. :hap:

Keygen_Kaotic
Keygen_Kaotic
Niveau 9
11 novembre 2010 à 16:49:39

Fini en combien de temps djew???

Il est pas long niveau durée de vie?ça craint ça!

Sinon j'ai vu l'édition spéciale COD BO sur 360...elle coutait 124,99€ et comportait le jeu dans une box en métal ET une espèce de petite voiture téléguidée pourvue d'un micro et d'une caméra...j'ai trouvé ça marrant...mais SO USELESS

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:57:25

"Sinon j'ai vu l'édition spéciale COD BO sur 360...elle coutait 124,99€ et comportait le jeu dans une box en métal ET une espèce de petite voiture téléguidée pourvue d'un micro et d'une caméra...j'ai trouvé ça marrant...mais SO USELESS"

:rire:

C'est CoD :noel:

Anawel
Anawel
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:43:41

Adam = anti CoD ? :question:
Moi j'aime pas c'est nul SAUF le mode zombie de CoD5, j'ai pas test CoD BO en zombie je peux pas dire :ok:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:13:29

Perso je l'acheterai vers les 30€ en import :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:23:24

Anawel :d) c'est le même que COD5 :ok:

Et moi,je vais acheter BO ,en revendant MW2 a la fnac :ok:

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
11 novembre 2010 à 21:32:44

4h en solo lol

Mais vraiment pas mal et ambiance si jpeux dire assez glauck

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:57:09

Moi j'aime pas trop les jeux comme ça, Cod, MW ... j'crois c'est l'mode FPS que j'aime pas :noel:

Windalgo
Windalgo
Niveau 6
11 novembre 2010 à 23:43:08

J ai mis 6h en facile en veteran t atteint facilement 10h tellement c est dur :oui:

Et le solo est juste enorme ( pour une fois qu un scenar sur cod est travaille )Ambiance bien glauque et tout. On est bien loin du cliche sur la superpuissance americaine (mw2)

La vidéo du moment