Bah pour l art plastique elle etait venu me demander ce qu il se passait et je lui ai dit : Mme votre cours il est nul , on apprend rien et je hais l art avec une tete style trollface
Elle m a juste repondu un : Ah ...
Troll face =.
http://www.google.fr/m/search?oe=UTF-8&client=safari&q=trollface&hl=fr&site=images&ei=BBjXTIibBITmnAOxz-l3&ved=0CA8Q7AkwAA#i=3
Moi je vais trollface,devant le sujet de maths ,demain :awesome:
Bonne nuit all
Perso en maths ou je rend une feuille blance ou je dis des trucs style: J ai pris mon equerre et yavait un angle droit Bref bonne nuit et GL
C est triste que tout les pseudos collectors soient inutilises
Inutilisables ?
Bannis ?
J ai inventer un mot la je crois Bah leur proprietaire ne passe plus sur jvc
Bah ça arrive.
Faut en trouver d'autres de collectors
5-0 pour porto
2-1 pour Paris.
Jviens dme mangé un ban def je sais meme pas pourquoi
mdr
re !
Why banned ?
Regardez ce pseudo collector retrouvé <333
Yo
YO, est-ce que quelqu'un ici, suit la série Walking Dead ?
Y'a l'épisode 2 qui est sortit hier sauf que aucun sous titre n'est dispo, donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site de "sous titre"
Connais pas
WTF Djew...Ban définitif?????
Il parle de son pseudo sur jv.