Ben alors son ban doit être mérité vu le kikoo que c'est!!!
:joooooooke:
Anawel
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:34:23
Salut tout le monde ! Alors bon début de semaine ? Slim alors ta conso de teuch ?! J'ai pensse a toi : j'ai fumer des gros pet' aujourd'hui Et demain pareil on a de quoi fumer pour quelques jours
Qui a dit que je voulais te décourager ?
:
Windalgo
Niveau 6
08 novembre 2010 à 20:26:17
Je n ai jamais fumer ni bu de toute ma vie
AirMaX_
Niveau 2
08 novembre 2010 à 20:31:25
Bien mon nouveau pseudo?
Bella.
segato
Niveau 7
08 novembre 2010 à 20:34:44
AireMaxe
Anawel
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:30:15
Y a du monde ?
Porthos_do_93
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:40:05
Toujours fidèle au poste
Anawel
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:50:28
Toujours aussi Bon aller par contre je vais me coucher y a personne
Porthos_do_93
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:21:01
Moi j'suis là, encore et toujours !
Anawel
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:54:53
Salut a ceux qui dont -toujours - la Tenez, pour ceux qui ne connaissent pas ce super jeu d'ordi : http://www.cs2d.com/download.php
CS 2D
xXAdamskaXx
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:56:11
Cliquez pas.
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:07:48
"J'fais pas du rap français, j'suis pas de ce pays; ils m'prennent pou une star j'me fais même pas flasher sur le périf' "
Anawel
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:52:59
Cliquez surtout pas c'est un virus qui va vous flinguer votre ordi ! Adam stress pas Si vous avez pas confiance en mon lien regarder CS2D sur Google C'est mieux que BO en tout cas
xXAdamskaXx
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:54:04
MGO aussi c'est mieux que BO.
player92_no_ban
Niveau 5
09 novembre 2010 à 21:54:50
MGO
xXAdamskaXx
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:02:11
Player.
player92_no_ban
Niveau 5
09 novembre 2010 à 22:05:34
adam
Anawel
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:15:17
Je suis déçu de voir de tel propos ! Je vais me coucher d'ailleurs Aller bonne nuit a tous et a demain
player92_no_ban
Niveau 5
09 novembre 2010 à 22:17:09
Adam , NOOB des 2TM ta filmer en train de hs SILID007 en survie
Anawel
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:17:24
xXAdamskaXx Posté le 9 novembre 2010 à 21:54:04 MGO aussi c'est mieux que BO. Lien permanent
A merdecredi ! J'ai mal lu ! J'avais cru lire "MGO est aussi mieux que BO" Oublier mon VDD il est parti dormir