Oui je l ai jailbreak , en 10secondes c etait fait
Porthos_do_93
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:09:39
GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
* Posté le 7 novembre 2010 à 16:04:37 Avertir un administrateur * Juste la flemmingite. * Lien permanent
Idem
GastND0rf
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:12:19
J'ai une sorte de petit exposé oral pour demain matin et j'en suis encore a l'étape 0.
Porthos_do_93
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:13:48
Etape 5/100 ... pour les partiels qui débutent ce mois ci ...
-Cloud-killer-7
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:15:10
La fac
Porthos_do_93
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:18:20
Bah quoi ? C'est pas différent du lycée ... c'est pas parce que t'as le Bac que t'es plus motivé après quoi ...
Anawel
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:26:17
Et comment je Jailbreak mon Itouch 3G iOS 4.1 ? S'vous plait
Porthos_do_93
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:29:37
DDB + J'appelle la police !
-Cloud-killer-7
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:30:37
Google est ton ami
Anawel
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:33:34
J'ai 2 maladie en ce moment la flemagite aigu et la gastro Voila pourquoi je cherche pas ... Je viens d'aller voir sur iphonegen et il mette que les logiciels a utilisé mais pas de tuto
-Cloud-killer-7
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:39:36
Tu dl le logiciel tu branches ton iphone au pc puis tu lance le logiciel.