Moi j'lai déjà, qu'est ce qu'il raconte celui là ?
Monpetsentbon
Niveau 5
06 juillet 2010 à 19:02:19
fg
GastND0rf
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:32:31
Qu'est ce que tu faisais la-bas Porthos? Tu voulais te mettre dans une ambiance nostalgique? Tu voulais faire rager les petits bacheliers tous nouveaux?
Porthos_do_93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:22:05
J'ai revu l'élue de mon coeur pour peut être la dernière fois. C'était sans doute la dernière occasion. Ca te va comme réponse mon cher Gast ?
Xz_An[o]maLy_zX
Niveau 5
07 juillet 2010 à 00:30:50
T'as essuyé ses larmes de crocodile avec ton Z ?
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:32:32
La meme pour moi, je lui ai fait un bisou meme.
Mais c'etait il y a un an.
Xz_An[o]maLy_zX
Niveau 5
07 juillet 2010 à 00:38:02
A son Z ?
Porthos_do_93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:38:03
"Xz_An[o]maLy_zX Posté via mobile le 7 juillet 2010 à 00:30:50 T'as essuyé ses larmes de crocodile avec ton Z ? Lien permanent"
Pourquoi elle aurait pleuré? Ca fait un an qu'elle l'a aussi son bac donc bon ...
Roh Gast, dis moi tout
-Cloud-killer-7
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:40:44
Les feux de l'amour.
Porthos_do_93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:41:27
Tu peux pas comprendre Cloud
-Cloud-killer-7
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:43:48
Malheureusement si, j'en ai fais l'expérience cette année
Porthos_do_93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:44:47
Et alors, ça donnait quoi?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:49:22
J'ai compris que je m'en foutais et je l'ai bidé .