Viendez flood le 15-18 avec ça
:
"http://www.facebook.com/pages/Pour-larbitrage-vid
eo-au-football-Yen-a-assez-des-erreurs-darbitrage-
/133744406646211?ref=mf
Pour l'arbitrage vidéo au football ! Y'en a assez des erreurs d'arbitrage !
http://www.facebook.com/profile.php?id=1795696254#!/pages/Si-toi-aussi-tu-penses-que-lEspagne-ne-meritait-pas-la-Coupe-du-Monde-/142393995776827
Si toi aussi tu penses que l'Espagne ne méritait pas la coupe du Monde !
Que ce soit clair, j'ai rien contre ton topic
"