CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:36:48

:noel: + :ok: = :nok:

Mais c'est sur msn ça :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:46:27
Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:55:30

Son copain? :noel:

Il me manque certains éléments de l'enquête là ... :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:59:48

Bah oui jlui ai donné mon msn et tout :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:06:52

OMG !! Ya un son que j'vous ai jamais mit !!! Honte à moi !! :noel:

Falcko - TELLE MERE TEL ETRANGER

http://www.youtube.com/watch?v=wAP5V03cQi8&feature=related

Eh Cabròn !
C'est vrai que pour nos frères on a qu'une parole
Mais on oublie vite que dans la vie aussi on a qu'une daronne
On sort quand elles se couchent, se couchent quand elles se lèvent
Leur manque de respect mais y'a qu'elles qui balisent quand nos bécanes se lèvent
La faute à qui quand les larmes coulent sur leurs lèvres ?
On respecte plus celle qu'on baise que celle qui nous élève
On trouve l'excuse qu'ici c'est la de-mer hein
La vérité c'est qu'on habite au même endroit qu'habitent nos mères hein
On s'met à dévisager les daronnes des autres
Baiser la mère d'un pote, combien d'entre nous l'ont déjà envisagé
Leurs paroles fais-en bon usages
N'écoute jamais les plus âgés pourtant c'est toujours les plus sages
Sort des brolik quand elles s'endorment
On représente moins notre nom d'famille
Que le nom du quartier qui veut pas qu'on s'en sorte
On s'met à dealer, la rue ment, y’a que la daronne qui dit vrai
Elle était là au départ, mais sera plus là à notre arrivé

(Refrain en anglais)

On les pousse à nous détester, sort à minuit pour une histoire de respect
Fait les sourds quand elles nous demandent de rester
On fout la merde, on le sait, mais devine qui c'est qui ramasse
Nous c'est plutôt dans la sape qu'on met tout l'argent qu'on amasse
On parle tous de leur payer la baraque au bled, Mito !
Un anorexique a plus de chance de devenir obèse
Pourtant quand on se fait péter, devine qui se fait péter
« Telle mère, tel fils » le slogan pas besoin de te l'répéter
Dire « Je t'aime » à sa mère hein,
Plus facile à dire qu'à faire hein
Quand elle demande ce qu'on fait dehors
On répond « C'est pas tes affaires » hein
L'aider, on s’dit qu'on n'a pas qu'ça à faire hein
Mais qui c'est qui lave le linge et repasse nos putins d'affaires hein
En bas c'est la guerre hein, alors on veut la faire hein
On rentre en sang en se disant qu'une petite disquette fera l'affaire hein
L'été plutôt que d’t’décale à la mer hein
Économise et met d'té-co pour payer ce putin d'Club Med à ta mère hein

(Refrain en anglais)

Si demain on be-tom, la daronne tombera avec nous
On t'incarcère, on l'incarcère, mais ça on y pense après coup
On répond qu'on n'a pas besoin d'elle, qu'on s'en bat les couilles
Qu'on n'a pas besoin d'aide mais mange dans le frigo quand elles font les courses
Avec tes disquettes qui c'est que tu va duper ?
Oublie jamais que c'est pas toi mais ta daronne qui t'a éduqué
Y'a que toi que ça dérange, on est tous dérangé
Les soucis nous rongent, faudrait penser à se ranger
Le quartier a ses tranchées, regarde ce que ça engendre
« Telle mère, tel fils » ou « telle mère, tel étranger »
A fond dans les virages, y'a pas d'miracle
A ce jeu à la con on fait tous le mauvais tirage
N'écoute ni le message, ni le messager
Jette ce qu'il dit à la poubelle comme une capote usagée
L'hypocrite a 2 visages, quand elles s'imaginent leur fils mort
Dis-toi que c'est nos futurs qu'elles envisagent !

Falcko > ALL :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:08:33

Ca fait longtemps tiens, que tu avais rien mis. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:09:06

:hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:09:06

Enfin que tu avais pas mis quelque chose plutot. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:09:56

Pour te récompenser de ce PEMT, rendez vous à la rentrée à Villetaneuse :sournois :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:11:07

Putain, tous les soir je fail ! :-((

Ca m'le faisait pas avant, j'sais pas il se passe quoi ces jours ci !! :noel:

[Là c'est peut être toi qui m'a troublé :coeur: :noel: ]

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:22:28

Why not? Enfin pour le moment on y est pas encore. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:43:58

C'est vrai :noel:

Mais vu qu'ils me prennent en deuxième année, j'suis op :noel:

C'est chaud et j'regretterais sans doute ce que je vais dire, mais je galère tellement là pendant les vacances que dans un sens, j'ai hâte de reprendre les cours ... :(

... même si une certaine personne n'y sera plus :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:47:18

Ya moyen de brancher son clavier de pc portable pour s'en servir comme clavier PS3 sur mgo? ( sachant que mon pc est à 2cm de ma ps3 )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:59:31

J'crois pas non :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
15 juillet 2010 à 20:47:02

Je peux faire un dernier pavé ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:51:12

non :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
15 juillet 2010 à 21:14:16

S'il vous plaît :-(
Ça sera le dernier :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:16:38

Ok fiston. :noel:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:16:41

Le premier qui sait qui je suis IG , je lui donne mon Compte :ok:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:18:22

ON ARRACHE TOUT COMME LE BARCA HAFFIT TAH SA JSUIS VENU EN MONSTER CES POUR QUAND LA HASBA

La vidéo du moment