Omg j'ai regardé les videos d'un japonnais qui te revisitait MGS2 en 1Heures 52 Minutes et 27 Secondes en Boss Extreme sans Ration, sans tuer personne, sans alerte Incroyable quoi !!!
[FH]CrocBlanc
Niveau 9
07 juillet 2010 à 22:30:19
Est les mecs! C'est un jour de fete aujourd'hui ! Premiere survie en temps que membre du clan Sword Unit Bilan : 13 match 11 victoire 2 defaites
Si c'est pas magnifique sa
GastND0rf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:23:11
Ton zizi etait dur?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:27:45
Tu es sur la bonne voie padawan
Mais mk.2 était bourré de joueurs très moyens de 19hà 20h
GastND0rf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:54:37
Je pense le contraire.
Ou alors les teams sont classées par lvl.
Djouuu__
Niveau 9
08 juillet 2010 à 01:56:59
Ed ta un lien ?
JustWannaBeFree
Niveau 8
08 juillet 2010 à 02:04:05
Gast , ta team était aussi avg 15/16 donc je ne penses pas.