"Jouer en 96k = sponge = lag = pourrir le jeu des autres , si jme met en 96k je peux éviter les balles"
Bah ça dépend, moi je touche beaucoup mieux en 96k, et j'esquive pas plus pour autant, la plupart des hs que je me prend c'est des gros sick, du genre hs dans le pied (
), ou vol plané derrière un mur.
T'facons on m'a jamais dit que je laggais. 