Après faut pas confondre les rageux et ceux qui ont de vrais raisons de ce plaindre
Es-tu en 96k?
GastND0rf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:16:33
Bah oui c'est l'excuse typique du mec qui sait pas viser et qui tire dans le vent. Dire que tu sponges ça sauve la face.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:26:49
Mais quand tu tapes un sons of spain qui quand tu es à droite il tir à gauche et te hs ou que tu l'AA en 1er qu'il t'aa après et que tu meurs , ça c'est du sponge
E-2-D-Y
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:31:19
Moi je joue en 512kps Toujours Full Ping Green mais il a des gars qui "lag" alors qu'ils ont pas de Red Ping
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:33:00
Suffit de mettre un paramètre de co adapté à son débit et t'es toujours green ping
GastND0rf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:45:28
Bah c'est sur que quand t'as un red ping en 512 et que tu passes en 96, tu auras un green ping mais tu laggeras toujours comme avant...
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:46:30
Ouais mais ça permet de faire style : olol tu rag g ful ping dc jlag pa^^
-Lethe-
Niveau 7
08 juillet 2010 à 22:30:07
Moi aussi on ma deja dit je spongai, je crois sa arrive quand certains tire au m4 et que au bruit on a l'impression il tire plus vite, c'est sa ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:33:22
Le sponge c'est juste le fait de pas prendre ces balles
Aucun rapport avec un quelconque bug d'animation , gast à bien expliqué au-dessus
E-2-D-Y
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:34:11
Ah oui j'en vois tout le temps des gars avec se genre de m4 qui tire 2fois plus vite Nan mais les foi ou on m'a dit que je spongais, je tirais pas
]luffy300
Niveau 7
09 juillet 2010 à 12:20:32
Voila il y a un sujet ou ont parle de faire un clan de fr avec des joueurs actif si sa vous interresse . les sujet sont .un clan de fr!!!!!!! et l autre jvc clan.
GastND0rf
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:45:31
Aller la banane!
[NFA]B_WOLF
Niveau 6
09 juillet 2010 à 12:48:33
Cerise
Porthos_do_93
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:59:34
Pomme
]luffy300
Niveau 7
09 juillet 2010 à 15:42:55
poire
GastND0rf
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:44:03
http://www.youtube.com/watch?v=MIMW8CHclVM
Djouuu
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:44:56
Ces un classique
GastND0rf
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:46:55
Bon, je vous dit tous adieu, je reviendrai peut-etre jeudi ou Samedi prochain.