war-soldier_kik
Posté le 11 juin 2010 à 19:17:08
Moi j'ai tout adoré sauf celle avec Lil Dick (Lil wayne )
Jme suis écouté tout les albums d'Eminem aujourd'hui
et aussi c'est a quelle heure le match de la france?
Lien permanent
Par contre ça, c'est du bon fake 
Je cite "Franchement j'ai été déçu"
"J'ai pas aimé tbh"
