Neo est méchant t'façon.
Je prépare une révolution.
Go tous poster les uns après les autres.
On m'appelle ?
Trop aimable. Mais je vais me coucher cela dit. Bonne nuit a tous.
Ah non
J'ai post sans faire exprès
Ca fait bizarre sans code de confirmation
Bonne nuit Gastounette.
Je ferme.
J'ouvre.
Bonne Journée
à toi aussi ! tes en survie ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47516179-1-0-1-0-le-smiley-hap-vole-comme-un-oiseau.htm
Pourri
Non, original
Alors Khali, m'as tu enfin arreté?
Nooooon il y en a un que j'ai mis deux fois!
Ok.