CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:07:11

Putain tes vraiment con Antoine sa se voit que tu reçois pas les message que je t'envoie hein, du moins jusqu'à ta petite cervelle Antoine.. :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:04:14

Olol J'etais pas chez moi. :ok:

Et j'ai pas compris ton delire avec Antoine mais bon. :doute:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:05:27

C'était donc ça l'origine de son bide ! :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:06:06

Fckin awesome :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:06:14

Ah oui et tu me diras aussi comment t'as fait tes 500 kills au gatling dans RDR... parce que j'ai déja des tactiques mais ça prend trop de temps. :sleep:

En plus faut etre a 2 mais personne n'a la patience de le faire...

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:27:31

http://www.youtube.com/watch?v=4vHCqysyDpo

Pense à ce thème et ça prendra moins de temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 20:29:47

Ah, vous avez RDR ! :coeur:
Enfin. :noel:

À quand des parties explos à XP comme des porcs à Solomon's Folly ? :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:34:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1637-0-1-0-0.htm#message_330310
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ah, vous avez RDR ! :coeur:
| Enfin. :noel:
|
| À quand des parties explos à XP comme des porcs à Solomon's Folly ? :hap: "

Gast l'a depuis 2 semaines je crois ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 20:43:47

Vous m'avez prévenu par PSN ? :nah:
Par MSN ? :nah:

NAN ! :snif:

Nous qui faisions toujours des trucs à trois sur GTA... :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:45:48

Vous m'appeliez même pas pour GTA :-(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:49:50

Si Porthos mais tu revisais. :noel:

Khali je te vois pas connecté aux heures ou je joue. :-(
Bon en meme temps c'est aléatoire mes horaires. :hap:
Et puis j'ai surtout joué en Solo depuis que je l'ai (je l'ai fait a 100% d'ailleurs). Je me suis mis au multi serieusement depuis peut-etre une semaine a tout casser.

Et il parait qu'ils viennent de sortir une Maj a l'instant qui fait que Solomon's folly fait xp de la daube maintenant. :noel:
Mais bon je m'en fous je preferais Pike's Basin (qui a baissé aussi quand meme, mais toujours plus rentable).

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:51:20

Ah ok l'excuse bidon :nah:

Genre ca vous est arrivé que sur une semaine de jouer ensemble ? :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:52:29

Moi j'ai pas red dead :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 20:53:17

Bah on ira à Pike's Basin alors. :noel:

Pas encore fini à 100% perso, je m'éclate, et je compte refaire une partie, pour "Mo Van Barr". :hum:

Porthos :d) on a souvent joué ensemble. :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:55:46

Le patch d'aujourd'hui repare le bug de Mo Van Barr aussi :content: :ok:
Tu as l'edition collector? Parce que sinon il y a aussi un glitch pour avoir le War Horse en ligne. :bave:

C'est quand vous voulez sinon pour GTA, meme EFLC aussi. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:02:25

Une seule fois avec toi Khalib' :(

Non deux :noel:
Une fois à MGO (vidéo d'Aizen) et une fois à GTA où ça laggait a moooort :mort:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:27:02

I THOUGHT U WAS COOL WINDALGO

http://www.youtube.com/user/Windalgo#p/c/0EE4A6BFE30EE90A/2/L1UYMQV0t4A :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 21:28:32

OMFG ! Demain j'me fais ce Mo. :sournois:

Faudrait qu'on s'organise des sessions explo en privé. :noel:

Parce que les parties... :hum:
Le MME me dégoûte déjà depuis mes 18 frags d'affilés, j'en ai eu trop marre sérieux...

Nutella5
Nutella5
Niveau 6
12 juin 2010 à 21:31:57

http://www.youtube.com/watch?v=MVDOj109F5E&feature=related

:rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:34:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1638-0-1-0-0.htm#message_330341
| Citation de : nutella5
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "<a
href="http://www.youtube.com/watch?v=MVDOj109F5E&f
eature=related" target="_blank"
rel="nofollow">http://www.youtube.com/w<i>a</i><sp
an>tch?v=MVDOj109F5E&</span>amp;feature=related</a

|
| :rire: "

Quand j'ai vu ce lien sur le forum PS3 je me suis pissé dessus le mec est hilarant :noel:

La vidéo du moment