Si Porthos mais tu revisais.
Khali je te vois pas connecté aux heures ou je joue. 
Bon en meme temps c'est aléatoire mes horaires. 
Et puis j'ai surtout joué en Solo depuis que je l'ai (je l'ai fait a 100% d'ailleurs). Je me suis mis au multi serieusement depuis peut-etre une semaine a tout casser.
Et il parait qu'ils viennent de sortir une Maj a l'instant qui fait que Solomon's folly fait xp de la daube maintenant. 
Mais bon je m'en fous je preferais Pike's Basin (qui a baissé aussi quand meme, mais toujours plus rentable).