Je age
rage*
Oui serieux.
Si Skoil passe il te le confirmera.
Est-ce que le psn marche chez vous?
Non, sa marche plus. Erreur DNS
Chez moi non, ca m'a déco d'un coup, impossible de se reconnecté la.
ca ne vient pas que de moi ouf^^
Deco a l'instant
Pour info, sa remarche chez Moi.J'ai désactivé internet pensant une minute, et la sa fonctionne
Chez moi ça marche, la il se prepare meme a faire le 110m haies.
ffs deco aussi mais ca remarche pas
Idem en plus j'étais entrain de test quelqun
ca ne marche tjrs pas -_-" (du moins pour moi)
juste au moment de faire survie..
J'rigole en fait j'ai meme pas testé mais je voulais caser ma blague.
On savait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1562-9443623-1-0-1-0-rebecca112-goldeneye.htm
topic d asile psychiatrique
OMFG
Et il raconte quoi en fait ?