J'ai faim, le frigo est vide et on dit que "qui dort dine" ... donc j'vous souhaite une bonne nuit
GastND0rf
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:50:27
Comment un frigo peut-il etre vide?
Porthos_do_93
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:52:37
Bah quand on mange tout sans le remplir
Windalgo
Niveau 6
13 juin 2010 à 01:53:18
Bah ya rien dedans
GastND0rf
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:54:24
Non mais il y a bien un petit yahourt qui traine au fond, meme perimé.
Porthos_do_93
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:55:12
Ca compte pas ça ... disons qu'il n'y a rien d'intéressant quoi
GastND0rf
Niveau 10
13 juin 2010 à 02:03:16
Enfin la verité eclate au grand jour: une frigo ne peut pas etre vide.
Sauf les neufs du supermarché.
Porthos_do_93
Niveau 10
13 juin 2010 à 02:06:00
Moi j'vie chez ma mère donc il peut pas être vide c'est sûr
Mais quand j'vais chez mon père (qui vie presque pas chez lui ), bah la vie d'oim' ( ) que l'frigo ya un steak haché, une brique de lait et un jus d'orange ... bon à aller à la pobelle m'voyez?
Porthos_do_93
Niveau 10
13 juin 2010 à 02:06:47
Il manque une lettre dans mon précédent post, j'vous laisse deviner laquelle
GastND0rf
Niveau 10
13 juin 2010 à 02:08:14
Z?
Porthos_do_93
Niveau 10
13 juin 2010 à 02:09:07
Djouninho
Niveau 7
13 juin 2010 à 02:09:17
Je vole au dessus de sa
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 02:15:22
"U". Et c'est sur ce message que je vais dodo, bonne nuit.