CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hugman77
hugman77
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:24:09

c est une nana de 39 ans qui fait une these sur goldeneye...

j ai jamais vu ça!!!!

elle à pété un plomb!

hugman77
hugman77
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:26:08

sans déconner je crois que c est une forme d autisme:le vrai syndrome d Asperger...hallucinant :ouch:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:26:40

OMG les fautes d'autographe :fou: ( :hap: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:30:00

Putain c'est totalement incohérent ses trucs en plus ... on sait même pas de quoi elle parle ... si on tourne les pages du topic elle cite des gens de JVC :fou:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:27:12

Trop de masturbation neuronale. :hap:

D'ailleurs, "le vrai syndrome d Asperger"... D'ou l'expression, se lustrer l'asperge. :noel:

_bapt_
_bapt_
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:38:26

Lu le 1° pavé, mais c'est trop difficile de suivre !

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:26:13

a ok ma canette viens d'explosé en l'ouvrant

Pandore-T
Pandore-T
Niveau 3
19 juin 2010 à 10:14:30

jajajajajaj

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:04:13

Dans 9 post je serais rang Rubis ... j'pourrais faire genre j'suis un ancien quand je seras de passage sur d'autre forum :noel:

http://www.vtuning.net/topic/10859-lamborghini-gallardo/
Concernant Photoshop ... comment ils font pour faire des lignes si belles? Et les faux OMG ... et le siège (on croit vraiment qu'il y a un par-brise par dessus et c'est même pas l'origine de la photo :fou: )??!! :ouch:

C'est peut être con comme question mais j'ai découvert ça que hier donc bon :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:36:21

Hey, je suis enfin en vacances :coeur:

Je suis donc de retour,définitivement :fete: !

+ Rage de mon rang rubis porthos :noel: ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:43:06

Raj' que je sois sur JVC depuis seulement 1 an ? :noel:

_shinra
_shinra
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:54:11

@Porthos :
Ils prennent des partis de voiture dans la même position pour les intégré à la leurs, après tu retouches la couleur, et fait tout pour que ça parrait "réel" au niveau de l'emboitement des formes ^^

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:09:35

Fake,porthos :coeur: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-88631-3-0-1-0-werewolves-recrute-tout-joueurs.htm#message_109155

Et à l'époque, il me semble que ça faisait déja longtemps que t'étais sur jvc j'crois...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:37:36

Nan Hayate, c'est un de mes tout premiers post :coeur:
J'ai eu mon PC qu'en fin du mois de mars de l'an dernier donc je postais pas avant ça :ok:

Shinra, j'ai vu des vidéos sur youtube, en fait c'est tout con :o))

Puppetmon
Puppetmon
Niveau 5
20 juin 2010 à 03:49:38

http://www.pown.it/1471

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:15:54

Comment on bat la mantoptée dans Darksiders ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:14:54

99 + j'attends de l'aide s'il vous plait :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:16:41

32900 :cool:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:18:06

Je suppose que tu me rédiges un réponse là non ? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:19:48

(Je campe depuis mon dernier message sur ce topic. :noel: )

Pour la mantoptée il faut pousser le chariot qui est tout au fond de la salle sur elle. Ensuite la taper dans le point faible. :noel:

Si il y a des cristaux qui bloquent le passage il faut les briser, mais c'est possible que quand ils sont bleus. :ok:
Pour eviter qu'ils deviennent rouge il faut pas qu'elle tire son laser dessus.

Celui la c'est un des plus simples suffit juste de connaitre la tactique. :oui:

La vidéo du moment