Pour découper ton intro je t'amene ceci: http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:i7AR7Y2nlZaDbM:http://albert.tristan.free.fr/Photos/scie.jpg
Quel bide.
Et moi j'suis toujours dans la même merde
putain mais t'es encore là?
MOI? pourquoi j'serais plus là?
pcq t'es parti
je su revenu
Je suis *
KOUKOU
Mais qui est-ce donc ?
hi
Gagné, ma soeur fait une dépression .
Owned !
Présente là moi, moi aussi
Photo d'elle en train de s'ouvrir les veines sinon fake
Tkt,quand elle fait une dépression,elle ouvre les veines des autres, tu piges?
Non
Owi! Qu'elle m'ouvre les veines
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029273-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-a-reckless-disregard-for-gravity.htm
Le nom du jeu
A ce point désespéré pothi ?
OMG c'est quoi c'jeu?
Oui bracia