Chaud on est tomber sur une team de mao'er en res T.T epic
AngeaIHewley
Niveau 8
25 avril 2010 à 00:22:32
Hello gays.
E-2-D-Y
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:08:10
Merci Dante
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:09:36
Je consulte régulièrement un psy pour ne pas céder à la tentation de vous dire merde
Kurosaky_Ban
Niveau 7
25 avril 2010 à 04:08:01
Sorry à la team que j'ai lachement abondonné pour passé une soirée de merde à la plage a faire un barbecue avec des incapables (Osef de ma live)
Mercredi si ça vous dit, promis je fais full
JustWannaBeFree
Niveau 8
25 avril 2010 à 11:40:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1541-0-1-0-0.htm#message_313873 | Citation de : Kurosaky_ban | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Sorry à la team que j'ai lachement abondonné pour passé une soirée de merde à la plage a faire un barbecue avec des incapables (Osef de ma live) | | Mercredi si ça vous dit, promis je fais full "
Lol np pour moi irl> ig hein tfaçon après ton départ on c'est fais mao une fois puis tombé sur la team a teleport en TDM WW y avaient une putain d'aim quand il ls'ait pas