CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:04:07

"hayate-ein
Posté le 25 avril 2010 à 16:58:18 Flemme de regarder,mais ton lien, si il est bien monté, c'est surement pas oro :rire:
Lien permanent"

ROFL :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:05:06

Moi j'ai regardé, c'est cool :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:06:27

cro marante ta guebla

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:07:42

C'est pas cool, c'est vrai Gast :noel:

Mais vasy oro, bracia il tue tout avec ces blagues qui déchirent ! :ok: :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:15:12

La drogue c'est trop dar :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:34:19

Je t'aime oro :coeur:
Et gast et porthos aussi :coeur:

Et j'aimerais avoir le numéro de porthos pour entendre sa voix de roxxor,maintenant que j'ai entendu khali :oui:

Par contre,oro,il doit avoir une voix qui colle trop pas avec ses vannes :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:39:57

C'est le 06973520919v :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:40:49

J'hésite à envoyer un sms,mais nan,osef de ton téléphone rose gast :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:43:47

J'donne pas mon num désolé. Le jour où j'appelle Khali il te diras ce qu'il pense de ma petite voix fluette :noel:

Hey les mecs, j'bloque pour l'intro de mon dossier. J'pourrais dire quoi comme "intérêt" de traiter ce sujet qu'est: "le fichage" policier et via les réseaux sociaux? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:46:18

Une aide pour la lutte contre la cyber-criminalité? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:46:52

Et en fait le numero c'est une suite de nombres tapés au hasard :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:47:14

Tu dis que la vie privée est bafouée à cause de la société voyeuriste a mort, et c'est calé :ok:

+ Devinez qui vient de se co sur msn?

ALEXLEHAMSTER :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 17:47:20

Re-coucou.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:48:20

Ah mais en fait j'ai lu trop vite, j'ai cru que c'etait: quel interet pour le fichage? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:51:59

cc sinon :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:53:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44810344-1-0-1-0-need-d-une-photo-de-rousse-trop-coeur.htm#message_44810455 J'ai touvé un petit cocin qui vient de chez nous :noel:

Bon sinon là j'suis au point mort sur cette foutu intro :fou:

En gros faut que je découpe mon intro comme ça:

-Montrer l’intérêt du sujet
-Le rattacher à son contexte
-Problématiser et préciser les limites du sujet
-Définir les termes clés du sujet
-Parcours de l’exposition (plan)

En gros j'suis pas dans la merde pour les deux premiers points surtout. J'suis saturé depuis le temps que j'suis là dessus (déjà bientôt trois semaine putain ... :hum: ) ...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:56:08

Coquin* hein? :noel:

Il manque aussi un "s" à "semaineS" à la fin :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:08:49

KOM ON A FLIP HEY :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:11:56

J'avoue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 18:12:29

Je plussoie Porthos. :hap:

La vidéo du moment