"hayate-ein Posté le 25 avril 2010 à 16:58:18 Flemme de regarder,mais ton lien, si il est bien monté, c'est surement pas oro Lien permanent"
ROFL
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:05:06
Moi j'ai regardé, c'est cool
sqall
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:06:27
cro marante ta guebla
Porthos_do_93
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:07:42
C'est pas cool, c'est vrai Gast
Mais vasy oro, bracia il tue tout avec ces blagues qui déchirent !
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:15:12
La drogue c'est trop dar
hayate-ein
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:34:19
Je t'aime oro Et gast et porthos aussi
Et j'aimerais avoir le numéro de porthos pour entendre sa voix de roxxor,maintenant que j'ai entendu khali
Par contre,oro,il doit avoir une voix qui colle trop pas avec ses vannes
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:39:57
C'est le 06973520919v
hayate-ein
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:40:49
J'hésite à envoyer un sms,mais nan,osef de ton téléphone rose gast
Porthos_do_93
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:43:47
J'donne pas mon num désolé. Le jour où j'appelle Khali il te diras ce qu'il pense de ma petite voix fluette
Hey les mecs, j'bloque pour l'intro de mon dossier. J'pourrais dire quoi comme "intérêt" de traiter ce sujet qu'est: "le fichage" policier et via les réseaux sociaux?
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:46:18
Une aide pour la lutte contre la cyber-criminalité?
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:46:52
Et en fait le numero c'est une suite de nombres tapés au hasard
hayate-ein
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:47:14
Tu dis que la vie privée est bafouée à cause de la société voyeuriste a mort, et c'est calé
+ Devinez qui vient de se co sur msn?
ALEXLEHAMSTER
Pseudo supprimé25 avril 2010 à 17:47:20
Re-coucou.
GastND0rf
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:48:20
Ah mais en fait j'ai lu trop vite, j'ai cru que c'etait: quel interet pour le fichage?
Bon sinon là j'suis au point mort sur cette foutu intro
En gros faut que je découpe mon intro comme ça:
-Montrer l’intérêt du sujet -Le rattacher à son contexte -Problématiser et préciser les limites du sujet -Définir les termes clés du sujet -Parcours de l’exposition (plan)
En gros j'suis pas dans la merde pour les deux premiers points surtout. J'suis saturé depuis le temps que j'suis là dessus (déjà bientôt trois semaine putain ... ) ...