Porthos is in love with your sis
Need photo avant tout
Si je faisais ça, je pense que tu serais pas aussi optimiste ...
L'est moche ma soeur
Test sur MSN et j'te dis ça
J'sais pas comment mais à force de faire des traction j'ai le poignet gauche HS Quoi que je fasse ça m'fait super mal
HAYATE !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'veux entendre ta voix
GENRE C'EST LES TRACTIONS
J'suis droitier et pas ambidextre, tu m'suis?
Sérieux, pour le coup là c'est les traction sans qu'aucun autre facteur n'entre en jeu
C'est pas les trucs que tu fais sous la douche plutot?
J'sais pas pourquoi j'arrive pas à mettre de "s" à "tractionS" au pluriel Deux posts de suite avec cette même faute
C'aurait été à droite j'dis pas mais là ...
Moi aussi je tiens mon pommeau de douche de la main droite
Bah comme presque tout le monde; j'sais pas à quoi les gens pensaient hein?
Epic bide rix
Ma demande tient toujours
Elle attendra le week-end prochain
Allez les gars,une bonne semaine a vous
Enflure, j'attendrais
Ptin je reprend les cours dans une semaine , elle est passé trop vite celle la (dd) .
Pareil que toi cloud
Moi demain