Bah non, pas que nous, les "autres" aussi :sacplastic: (dédicace à Néo )
Bah oui que nous !!!!
Ptdr, exactement.
Quasi-PEMT entre les deux Leader de la Blabla team
Ah ok.
je serai le pgm de cette team
Jte laisserais me ks pour que ton ratio de fin paraisse potable
Moi j'joue que no-stat donc j'osef
Je plussoie Porthos.
Cherche pas, j'paie pas 1€50 pour ton jeu bidon
Oh putain toi aussi il t'a demandé un code audio?
Nan, un code sms lui.
La nuance montre la détermination de notre ami pour l'obtention de ce fameux code
Nan mais si vous ne voulez vraiment pas, np.
Bah np. alors
Déjà que j'ai pas de portable , si j'avais su que c'était pour un jeu j'aurais encore dis non
je lui ai dit oui
Salut les keupains
Yep