Messis il me semble que même dismalicious est sur le EU regarde les com sur sa chaîne
Kurosaky
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:20:43
Oui, Snakette l'a asslick pour un commentaire
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:20:46
Et après tout pourquoi pas ? Project-Ex éest aussi sur le EU
MiseryMissy
Niveau 6
21 avril 2010 à 20:21:19
Mind Games au JAP Mess_Jew
Et oui DSx est en EU, mais là c'était survie JAP, et y'a eu pas mal de "Fuck You" du coté de mon équipe
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:24:10
Mon 2nd post le prend pas en compte , j'avais pas vu le tient .
Kurosaky
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:24:38
Cloud ça te dit de faire une survie avec Shin, Vic, Ck, moi et quelqun d'autre demain ? (Phor Phun)
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:27:54
Aujourd'hui j'avais voulu organisé mais un gars m'a lâché à la dernière seconde , donc pourquoi pas D'ailleurs si tu parles à ck tu peux lui dire désolé , y comprendra .
Kurosaky
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:36:04
Je lui en toucherais un mot, pour la 6 personne j'ai personne atm