Ok Sqall
Je vais aussi me le faire le Jap...
Esque sa vaux VRAIMENT VRAIMENT le coup ?
Honnetement j'ai pas tellement de probl sur le jeux appars le Lag qui brise les couilles ...et les survies impossibles..
Sinon esque un Jao a déja essayer de vous kiker de la partie car vous laggiez ?