CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

sqall
sqall
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:52:06

http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/machine1.htm

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 avril 2010 à 07:24:37

WECH :hap:

GastND0rf
Posté le 20 avril 2010 à 16:35:44
En fait je crois que ça ne plait qu'a 3 personnes

Mais j'ecoute quand meme histoire de m'etendre sur d'autres horizons

Qui :question: :hap:

+ lookez ça, à partir de 2:53 :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=34hsx194Fg8

C'est dingue, ce couplet me redonne le sourire à chaque fois que je l'écoute :)

sqall
sqall
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:34:41

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Tabou/secours-fille-zoophile-sujet_2776_1.htm

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:59:55

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Fantasmes-feminins/zoophile-sujet_3559_1.htm#t114431 :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:05:34

Ah ok. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:18:43

Oh putain ce forum est a se rouler par terre :rire:

"maillot1pc​enoir
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 05-03-2010 à 21:37:01 profilanswer
moi chui un mec, mais j'avoue adorer le sperme...

"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:22:52

Chaud :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:24:12

J'avais oublié pour les précoces: http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/erection/gymnastique-anejaculation-injaculation-sujet_155895_1.htm :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:27:25

PTDR Kuro :rire:

Tu m'as tué là :rire:

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:30:23

Mais OMGGGGGGGGGGGG

sqall
sqall
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:32:06

Heu, par contre ça y a rien de drole, c'est une méthode pour controler son éjaculation, je vois pas en quoi c'est drole. (Oui, je pratique. :hap: )

Je préfère dire ça moi avant que les autorités supérieures du sexe rappliquent. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:33:52

Je vois de qui tu parles :hap:

MiseryMissy
MiseryMissy
Niveau 6
21 avril 2010 à 17:34:55

Jerry de vos liens. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:35:45

Demande d'autorisation de poster un son :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:37:07

http://www.youtube.com/watch?v=yCS62Ww3Mxo&feature=player_embedded#!

:d) 1:37 quand il regarde la caméra :rire:

BAH BIEN SUR!

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:42:02

Si tu le pratiques, j'ai une ou 2 questions:
:d) Au debut ça fait mal l'injaculation ?
:d) Y a t il des risques d'infection ou autre :question:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:47:47

OMFG JAI UNE DEDI DE DSX http://www.youtube.com/us/user/jma2o9o?blend=1&ob=4 wtf

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:52:30

Il va changer votre point de vu sur les rappeurs :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=qXMZnl0k1Bo

Hey p'tit frère c'est des B2K,
C'est plus des rappeurs,
Sont prêt à tout pour un p'tit coupé.
Certain sont des yen-cli,
On d'la blanche sur les gencives,
Mais te parle de shit coupé.
Disent de la merde se prennent pour SOSA ha ha,
À ce qui paraît tu deal de la cess.
À les entendre y font des braquos tout les jours,
Alors toi tu les écoutes et tu sèche tout les cours.
Ils te vendent du rêve car le rêve sa fait vendre,
Ils vendraient leurs mères si leurs mères faisaient vendre.
Hey Gringo, les gangsters sont pas dans le rap,
On marche pas tous broliqué y a pas de boom boom bingo.
Ils poussent la fonte oh oh,
Toi t'es un chaud on verra si t'es abdos arrête les cartouches de pompe.
Moi j'lé comprend plus j'essai rappeur de cinéma he he font salle pleine dans les UGC.

Tu parles de bicrav alors nos petit frère cr*cks,
Tu parles de braquo alors nos petit frère braquent,
Tu parles de zone alors nos petit frère craquent,
Hey p'tit frère écoute pas tout c'qui te raconte.

Tu parles de bicrav alors nos petit frère cr*cks,
Tu parles de braquo alors nos petit frère braquent,
Tu parles de zone alors nos petit frère craquent,
Hey rappeur c'est un micro c'est pas un fusil a pompe.

N'écoute pas c'qu'ils disent, blah blah,
Disquette y t'raconte pas c'qu'ils vivent.
Parle de brah brah oui oui,
Désolé moi j'écoute pas ce qui composent le 17.
J'écoute ceux qui ne consomme pas c'qu'ils deal,
C'est d'la cess coupé au pipeau que tu vi-cer.
Toi tu braques, sisi,
T'es pas crédible comme un racli dans un clip avec des p'tites bzès.
Leur studio c'est leur plateau de tournage 3-2-1 action.
Certain rappeur ne sont que des personnages,
Les mc ac-teur sont en faction.
Les seuls messages que tu fais passer c'est par sms,
Ta crues qu'les p'tit frères aimait sa.
Ils pensent que tu braques pour qu'au lieu d'inventer que tu tire,
Tu leurs dis pas que t'as le BAC.

Tu parles de bicrav alors nos petit frère cr*cks,
Tu parles de braquo alors nos petit frère braquent,
Tu parles de zone alors nos petit frère craquent,
Hey p'tit frère écoute pas tout c'qui te raconte.

Tu parles de bicrav alors nos petit frère cr*cks,
Tu parles de braquo alors nos petit frère braquent,
Tu parles de zone alors nos petit frère craquent,
Hey rappeur c'est un micro c'est pas un fusil a pompe.

Moi j'te parle de bi-bi qu'est-c'qui a? Tu bégaies,
C'est ma vie qu'est-ce qui se passe.
He Falcko, ta des bails?
Tu job? Sisi,
T'es plutôt perspicace.
Pas de quoi être fier on n'est en 2009,
Et en 2009 même ta petite sœur bicrav.
D'autre rappeur on leur place dans le cinéma
À Cannes, tu devrais allez au festival.
J'parle de ness-bi car le reste je l'ai pas fait,
Braqué, broliké, un boug je l'ai pas fait.
Toi tu parles de tess mais t'y traine pas,
Hé rappeur t'as des grosse tass dans t'es clip mais tu Ken pa.
Tous les mc ne se sentent pas visé,
Juste ceux qui sont des yen-cli mais qui te parles de dealer.
Qui joue les Scarface mais qui n'ont jamais tirer,
Qui se clash entre eux et qu'y font les justiciers.
les rappeur font les bandits j'respect ceux qui ne l'ont pas fait,
Poto comme on dit personne n'est parfait,
Hé baltringue ta parkinson,
la vie c'est pas un film,
T'es pas Washington Denzel.

:cool:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:54:21

Ma dédi > ton rap :cool:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:57:16

Non :hap:

La vidéo du moment