Avec Vic ça fait 3 semaine qu'on joue souvent au jap.( Boost rec, survie, tournoi et infe ga avec position des ennemis par tchat psn )
infe ga= groupe auto *
Chaud je m'ennuie sur le pc la Sinon je comptais me le prendre MGO jap mais mes parents + achats sur internet = fail :/ + devoir racheter les packs
"Sinon Adam m'en parle même pas, pendant tout le round il a fait que de me roll ou me mettre des pron."
Le stun c'était sur WW, les pr0n sur FF, là où le jap voulait des fumi, il avait mit des mags partout
j'ai pas asslick mes
J'ai failli effacer le blabla en ratant un click
Le fou
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1524-0-1-0-0.htm#message_311675| Citation de : Dante_Sparda_62| Date du message : ([^| Contenu du message :| "J'ai failli effacer le blabla en ratant un click "
omg
jerry a tous les posts de porthos qui auraient été effacé
Jerry Dante
T'a fais comment ?
http://copies.doubles.free.fr/index2.html
?
C'est quoi ça
Un lien ou il y à des réponses d'élèves pendant leurs évaluations
!
J'go voir ça
http://copies.doubles.free.fr/copies/298.jpg
Epic
Omfg !!!
Tu t'es gourré
http://copies.doubles.free.fr/copies/155.jpg