Cloud, le mec se tape un delire façon Counter Strike ("Pour devenir des roxxor, les hommes aztec firent une strat pour rusher les lamas qui campaient l'eau"
+ http://www.liveleak.com/view?i=88c_1271605298
Pseudo supprimé21 avril 2010 à 22:43:06
Re-b'soir !
J'ai construit ma Cathédrale Impériale sur Anno, j'suis refait.
GastND0rf
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:43:13
+ Messis je peux remplacer Cloud a 20h si vous etes okay
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:43:44
"-Snakette- Posté le 21 avril 2010 à 21:40:44 jerry a tous les posts de porthos qui auraient été effacé Lien permanent"
Hé ho j'ai négocier jusqu'à 21h tu me vieras pas aussi rapidement
+ le bug GTA à été corrigé
Pseudo supprimé21 avril 2010 à 22:45:31
On essaie de se faire une session GTA avant la fin d'la semaine mes bichettes ?
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:47:19
Si vous casez ça à un moment où j'peux c'est bon, mais organisez pas en fonction de moi vu que j'suis loin d'être sûr d'être en mesure de pouvoir venir
Pseudo supprimé21 avril 2010 à 22:48:01
Qui se foulerait pour toi, de toute façon ?
GastND0rf
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:50:11
Moi je peux tout le temps, sauf demain
Bon pour la survie si c'est a 21h tant pis, d'ici la je me serai fait une place dans celle du clan