CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:34:03

illisible. :/

sqall
sqall
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:34:19

Dommage, la première partie est colossale. :noel:

http://copies.doubles.free.fr/copies/882.jpg

MiseryMissy
MiseryMissy
Niveau 6
21 avril 2010 à 22:35:26

"Etait au Kebab chez Kamazan et c'était bon" :rire: :rire: !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:42:03

Cloud, le mec se tape un delire façon Counter Strike ("Pour devenir des roxxor, les hommes aztec firent une strat pour rusher les lamas qui campaient l'eau" :doute:

+ http://www.liveleak.com/view?i=88c_1271605298 :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:43:06

Re-b'soir ! :noel:

J'ai construit ma Cathédrale Impériale sur Anno, j'suis refait. :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:43:13

+ Messis je peux remplacer Cloud a 20h si vous etes okay :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:43:44

"-Snakette-
Posté le 21 avril 2010 à 21:40:44 jerry a tous les posts de porthos qui auraient été effacé
Lien permanent"

J'suis pas sûr d'avoir le plus à y perdre :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:44:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1525-0-1-0-0.htm#message_311704
| Citation de : GastND0rf
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "+ Messis je peux remplacer Cloud a 20h si vous etes okay :( "

Hé ho j'ai négocier jusqu'à 21h tu me vieras pas aussi rapidement :hap:

+ le bug GTA à été corrigé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:45:31

On essaie de se faire une session GTA avant la fin d'la semaine mes bichettes ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:47:19

Si vous casez ça à un moment où j'peux c'est bon, mais organisez pas en fonction de moi vu que j'suis loin d'être sûr d'être en mesure de pouvoir venir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:48:01

Qui se foulerait pour toi, de toute façon ? :hap: :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:50:11

Moi je peux tout le temps, sauf demain :noel:

Bon pour la survie si c'est a 21h tant pis, d'ici la je me serai fait une place dans celle du clan :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:50:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1525-0-1-0-0.htm#message_311707
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "On essaie de se faire une session GTA avant la fin d'la semaine mes bichettes ? :noel: "

On en à fais une mardi mais GTA buguaient tu pouvais pas faire une partie stats sans être kick :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:51:30
  1. Porthos_do_93
  2. Posté le 21 avril 2010 à 22:43:44
  3. J'suis pas sûr d'avoir le plus à y perdre :hap:

:d) http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12923/3/index.html :oui: :ok: :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:52:43

OMG :rire:

Moi j'disais ça par rapport à Snakette en fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:52:58

Chaud Porthos le squatteur de blabla. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:54:48

J'en suis moi me tout émoustillé :hap:

Mais faut avouer que j'vais jamais nul part ailleur :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:54:53

Chaud Porthos le portugais. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:55:33

Moi même * :ok:

C'est l'émotion :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:55:40

Tou fé lamour avec oune trouelle dé kelle taye ?

La vidéo du moment