Salut à tous.
Salut
Vous allez bien ?
Nous allons bien, si tu remontes de deux/trois pages ya du croustillant sur Gast
Juste du fake
Porthos la je suis en famille a coté de l'université de Villetaneuve nofake
C'est con il n'y a pas cours ce soir
C'est vrai en plus
Que des comment dire "gens de couleur" ici
D'ou mon a coté
GastND0rfPosté le 27 mars 2010 à 20:58:26 C'est con il n'y a pas cours ce soirLien permanent
OMFG COMMENT JERRY
Snakette-Posté le 27 mars 2010 à 20:59:00 D'ou mon a cotéLien permanent
G PA CON PRIT
99
Snakette-Posté le 27 mars 2010 à 20:59:00 D'ou mon a coté
k
Mince, j'avais pas vu le 99
Tu me fais honte
Pourquoi ça?
C'est connu que les portugais fail souvent
"S'enfuit loin."
Mmh. Je plussoie Kuro.
Ca, c'est fait, et sans fail là