Et sans bavure
Reste a voir IG
Ca va sinon ?
Ouais tout le monde va bien ,et toi?
Moi c'est pas IG que je vois ça, c'est IRL
Ah ok le mec qui a un M14 en vrai.
Ma photo de profil FB > all.
Je suis encore en vie :surnois:
cette fail
Parce que j'ai pas visé un point vital
Khali, need le lien
Pourtant porthos es a l'ecole des points viteaux
Je vais bien
Justement Djouu, je sais c'que je fais
Khalib, t'as vu "Menace Andromède"?
My Z is bigger tnah yours
SALUT LES COUZ
than*
Wesh la mifa
vous représentez le blabla ou quoi les gros?
Y a pas quelqu'un de sympa qui me ferait Heavy Rain à 30€?
T'as qu'à le voler gros
J'ai bidé
Il à bidé