Khaliban
Posté le 28 mars 2010 à 00:07:32 Pardon au vent que je t'ai mis Porthos, mais j'étais au tél' avec ma chérie.
Ma photo de profil FB http://s2.noelshack.com/uploads/images/16354830703365_prof_fb.jpg
Lien permanent
En fait j'ai pas bidé, il a répondu .. c'était long, mais il m'a répondu 