Maintenant un second numéro m'envoie un SMS avec écrit "Salut Sylvain, je t'aime"
je lui dis de fermer sa gueule et de stop, il me réponds "Ok je stop"
Et après me dis
"Je suis de jvc, j'ai vu le truc sur le blabla
je stop, c'était juste comme ça, cya"
Vous me faites chiez bandes de noob 