T'as pas entendu ton portable sonner tout a l'heure? J'ai essayé 3-4 fois
Parce qu'il doit me rester 2€ et quelques qui se finissent dans 20 minutes, c'etait juste pour ça
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:38:34
Messis => ???
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:39:24
Gast va te faire
JustWannaBeFree
Niveau 8
27 mars 2010 à 23:39:43
Je passe juste pour dire que Dragon Quest VIII est un jeu excellent .
sqall
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:40:03
Marrant, je l'ai recommencé y a une semaine DQ.
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:42:15
Tant pis, je vais prendre des allopass avec
JustWannaBeFree
Niveau 8
27 mars 2010 à 23:42:56
Jlai recommencé il y à un an , je pense que je vais poursuivre , ce jeu est toujours aussi bon Par contre mon jeu ( acheté dans un marché , jeu neuf ) bug quand jveux faire la fin alternative
sqall
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:42:57
appelle des numéros au hasard sinon
sqall
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:43:31
LA FIN OU LE HEROS PART AVEC MEDEA PCQ LA BAGUE MONTRE QUE C L HERITIER?
JustWannaBeFree
Niveau 8
27 mars 2010 à 23:44:22
Ouais le jeu bug un peu aprs
sqall
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:46:01
triste. FF XIII est bandant sinon, j'emmerde tout ceux qui le critique.
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:46:28
J'ai pas accroché a ce jeu
Meme si j'ai bien aimé, si on me proposerait d'y rejouer bah j'aurais pas specialement envie
player92_is_bak
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:46:47
juste pour infos
j'ai changer de numéros de téléphone de mon portale car je n'arrivais pas a le retenir donc mon nouveau numéros de téléphone est le : 17 (no fake )
JustWannaBeFree
Niveau 8
27 mars 2010 à 23:46:48
D'ailleurs ça me rappelle que j'ai toujours pas finis les épreuves du seigneur dragovien Jlai battu une ou deux fois je crois Flemme de farm des roi gluants de métal pour lv up
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:48:03
Moi 0 fois
sqall
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:48:18
gast le vieux gars.
JustWannaBeFree
Niveau 8
27 mars 2010 à 23:49:33
J'ai appris bien trop tard qu'il y avais un endroit dans la citadelle ou les rois gluants apparaissaient très souvent
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:54:30
Ouais je me rappelle c'est un couloir en pierre
Mais mes souvenirs restent vagues a propos de ce jeu
Me rappelle juste que j'avais toutes les armes legendaires (sauf la Dragovienne evidemment )