Laisse tomber la neige, de toute façon j'ai d'autres films que j'ai dl à voir
Le dernier que j'ai vu c'est "Russian Transporteur", une production russe, et c'est pas mal. C'est pas du grand cinéma, mais s'ils y avait que des films si bien à la télé ...
player92_is_bak
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:58:34
Y en a pas
Porthos_do_93
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:59:18
Pemt mais demande de ban pour imitation
player92_is_bak
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:01:09
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
GastND0rf
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:02:26
Oui, c'est ça un PEMT
xXAdamskaXx
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:03:08
Gtfo avec ton SMS Gast
xXAdamskaXx
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:03:48
GastND0rf Posté le 27 mars 2010 à 23:59:58 Kiku Adam
Bon ça me fait penser que j'ai toujours pas mangé et que j'ai faim
Lien permanent
_____
"Kiku"
T'as exactement dis ça sur le SMS
player92_is_bak
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:03:56
c'est quoi un PEMT
player92_is_bak
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:04:54
GAST a été démasqué tu as plus qu'as te suicider :haop:
Pseudo supprimé28 mars 2010 à 01:14:01
Bide.
Porthos_do_93
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:14:09
C'est un Post En Même Temps
Bien ton fail? ( le ":haop: ) Ça m'a fait pensé à Hadopi