Dis toi que j'attends avec la doigt sur F5 alors, ... REPOND !!!!!!!!
Porthos_do_93
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:39:42
Sry, j'ai parlé trop vite
C'est quoi ton niveau scolaire déjà?
JNV2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:41:26
6ème
Porthos_do_93
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:41:56
Bien! La vie est belle alors
JNV2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:43:29
On va dire ça oui
Porthos_do_93
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:49:30
Bon, vasy, moi j'bouge!
Seeya'
Gast, si tu passes par là, j's'rais p'tetre ici cet aprèm à la pause
GastND0rf
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:17:45
Okay Je serais peut etre dans les parages vers 13h La je suis en maths info, mon emploi du temps a pas mal changé! D'ailleurs j'ai qu'un cours cet aprem
PS: c'est pas interdit de dl dans ton IUT? Et de saturer ton espace disque?
Kilazur
Niveau 9
25 janvier 2010 à 12:04:58
Moi aussi j'ai qu'un cours cet aprèm, math... avec un prof un peu gâteux ^^' ca va être long...
yass940
Niveau 8
25 janvier 2010 à 12:55:27
Bon personne peut m'aider .Pour rapelle j'arrive pas a me faire un Konami ID et un Game ID je sais pas pourquoi j'ai super envie d'y jouer donc si quelqu'un peut m'en faire un contacter moi . msn : yassine-l-du-94@hotmail.fr
GastND0rf
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:28:19
Bon, je verrai ça en rentrant
Envoie moi toutes tes coordonnées par mail, @ sk84evertkc2@hotmail.com
Mais ne viens pas te plaindre si je te hack apres
Bon, Porthos, sors de ta pokeballe now
GastND0rf
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:50:05
Another bide in the wall
JNV2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:50:50
Sinon Yass, vois ca avec Porthos, il stocke toutes les infos dans le pc de la fac...