CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:31:51

Chaud c'que j'galère ...

Cours de Constit dans 30 minutes :hum:

JNV2
JNV2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:33:05

:malade:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:33:46

Et toi, t'as pas cours? :noel:

JNV2
JNV2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:38:47

Si je reprends dans 20min, physiques :hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:39:01

Dis toi que j'attends avec la doigt sur F5 alors, ... REPOND !!!!!!!! :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:39:42

Sry, j'ai parlé trop vite :noel:

C'est quoi ton niveau scolaire déjà? :noel:

JNV2
JNV2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:41:26

6ème :p)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:41:56

Bien! La vie est belle alors :noel:

JNV2
JNV2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:43:29

On va dire ça oui :fier:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:49:30

Bon, vasy, moi j'bouge!

Seeya' :ok:

Gast, si tu passes par là, j's'rais p'tetre ici cet aprèm à la pause :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:17:45

Okay :hap:
Je serais peut etre dans les parages vers 13h :oui:
La je suis en maths info, mon emploi du temps a pas mal changé! D'ailleurs j'ai qu'un cours cet aprem :oui:

PS: c'est pas interdit de dl dans ton IUT? :noel:
Et de saturer ton espace disque? :noel:

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
25 janvier 2010 à 12:04:58

Moi aussi j'ai qu'un cours cet aprèm, math... avec un prof un peu gâteux ^^' ca va être long...

yass940
yass940
Niveau 8
25 janvier 2010 à 12:55:27

Bon personne peut m'aider .Pour rapelle j'arrive pas a me faire un Konami ID et un Game ID je sais pas pourquoi j'ai super envie d'y jouer donc si quelqu'un peut m'en faire un contacter moi .
msn : yassine-l-du-94@hotmail.fr

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:28:19

Bon, je verrai ça en rentrant :hum:

Envoie moi toutes tes coordonnées par mail, @ sk84evertkc2@hotmail.com

Mais ne viens pas te plaindre si je te hack apres :hap:

Bon, Porthos, sors de ta pokeballe now :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:50:05

Another bide in the wall :noel:

JNV2
JNV2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:50:50

Sinon Yass, vois ca avec Porthos, il stocke toutes les infos dans le pc de la fac... :noel:

:dehors:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
25 janvier 2010 à 16:51:55

Yo :hap:

Lookez moi ça :bave: :

http://www.youtube.com/watch?v=4D85_CsfN0Q&feature=channel

J'adore le style du clip + la zik' rox' :oui:

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
25 janvier 2010 à 17:12:37

J'ai vu Snoop Dog, j'ai fermé de suite :mort:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:26:03

J'ai eu 1 en maths , encore une fois le point de soin m'a sauvé :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:26:46

Sry Gast, j'suis pas revenu en salle info :noel:

Hey, ce qui se passe ici, reste ici ... si j'apprends que je suis viré parce qu'on m'a poucave ... :diable:
Je saurais d'où vient la fuite :hap:

J'ai pas vu de règlement intérieur interdisant quoi que ce soit :noel:

La vidéo du moment