Honneur a la 1200iemes page du forum blabla
fail
De toute façon c'est pas comme si c'etait le 24000eme?
B'jour
J'ai décidé de me mettre au rap
On a parlé de rap?
Ooça ?
DTC
Le rap est fr
Chez moi, le Rap est mondiale, globale, INTERNATIONAL&MULTICULTUREL !!!
Le rap fr suxx, à part iam et ntm Le rap us déchire
Bonjour :zap: :D
Bonsoir
bonsoir
Como Estas?
Bien, y tù?
http://www.youtube.com/watch?v=ZJXkmWuyFaU&feature=related
Bien gracias senorita
Je vous laisse méditer pour le 000 en vous offrant ce post tout aussi inutile que le précédant
Snakette is gentil