Le pire, c'est qu'il faut un suppléant tu vois, donc une pote à moi dit: "J'm'inscrit en suppléent."
La prof décide donc de faire un vote entre nous deux, et à deux votes près, j'aurais pas été élu
En sortant de la salle, j'ai attendu les gens et je leur ai dit: "Déjà, je sais qu'il y a une moitié de traître, ensuite, étant donné qu'à la base je ne voulais pas être élu et que je me suis engagé sans exposer aucune condition, aucun but à atteindre, vous n'avez rien à attendre de moi. Considérez mon "mandat" comme n'étant nullement impératif
".
Là ils avaient un peu flippé quand même 