CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:27:27

Profite-en bien :noel:

Je pense qu'ils vont pas tarder a me convoquer quand meme :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:29:15

Puis bon ... j'ai des responsabilités moi dans ma promo :oui: Je suis l'un ds septs élu :oui: :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:30:02

Petite question: Vidzone sur la PS3, ça sert à quoi? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:34:21

Tu es un des 7 portugais c'est ça? :noel:

Vidzone j'en sais rien du tout de ce que c'est, j'en ai juste entendu parler vaguement... c'est pas un truc qui permet de voir des VOD ou des video en tout genre?
Ou encore le truc qu'ils avaient prévu de faire, ou tu peux voir tes potes jouer a leur jeu? (Ca a l'air bizarre mais ça existe... ou existera je sais pas :fou: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:37:20

:rire:
On est massif t'inquiète pas :noel:

J'suis délégué, et du coup je connais pas mal certain profs ... et vis versa :fier: :hum:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:40:01

Ah, t'es délégué okay!

MER T FOU :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:45:09

J'ai été "commis d'office" le premier jour de l'année, et aux élection personne ne se désigne alors moi, j'lève la main en disant "Commis d'office jusqu'au bout madame :noel: "

Après elle me dit: "Un petit discours ... patati patata ..."
moi:"Pour quoi faire? Ya pas d'concurrence :noel: "

Voilà :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:46:38

Bon vas-y je crois que je vais rester la encore, j'ai un autre cours mais qu'est ce qu'il est chiant! En plus je suis plus vraiment les trucs qu'on fait, du coup je vais pas faire grand chose, et la prof je la deteste :fou:
Elle est carrement anti-pedagogique c'est incroyable! Comme elle sait que je connais pas grand chose elle fait semblant de pas me voir, elle jette un coup d'oeil vite fait mais vient pas m'aider mais c'est trop pas discret quoi! :ouch:
Je dois me debrouiller avec mon voisin du coup, mais je prefere eviter sinon il prend du retard a cause de moi... :hum:
Mais cette prof OMG quoi, en plus on voit bien que ça la fait grave chier quand tu lui demande de l'aide, elle soupire, elle te parle comme si t'etais mongolien, et elle ponctue la plupart de ses phrases avec des "merde" ou "putain"... Incroyable, je me demande comment elle a pu se retrouver dans l'enseignement superieur celle-la :ouch:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:47:02

Pas mal l'election :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:53:35

Le pire, c'est qu'il faut un suppléant tu vois, donc une pote à moi dit: "J'm'inscrit en suppléent."

La prof décide donc de faire un vote entre nous deux, et à deux votes près, j'aurais pas été élu :noel:

En sortant de la salle, j'ai attendu les gens et je leur ai dit: "Déjà, je sais qu'il y a une moitié de traître, ensuite, étant donné qu'à la base je ne voulais pas être élu et que je me suis engagé sans exposer aucune condition, aucun but à atteindre, vous n'avez rien à attendre de moi. Considérez mon "mandat" comme n'étant nullement impératif :noel: ".

Là ils avaient un peu flippé quand même :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:55:51

Bah, si ils attendaient quoique ce soit de special, je pense qu'il auraient du se presenter eux-meme, ça aurait été logique :o))

Car dans une monarchie, seul le roi decide :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:58:12

Mais il n'y a pas vraiment de vote en monarchie donc bon ... :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:59:23

C'est vrai, mais il n'y a pas eu vraiment de candidats non plus, donc le vote c'etait surtout pour la forme non? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:00:58

C'est vrai, et c'est ce que j'ai voulu leur faire comprendre :noel:

Même si des fois ils l'oublient :sarcastic:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:10:15

Bon, tu fais quoi de beau sinon, chez toi tu dois etre peinard :noel:

Tiens je viens de croiser le mec de mon groupe qui seche autant que moi... pourtant on est sensé avoir cours la :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:15:08

J'vais allumer la play là :noel:

Toi tu vas à la fac, mais pas en cours donc ... :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:17:55

Ouais mais la je me suis fait pieger :-(
Je pensais avoir 3h de cours constructif mais a la place j'ai 1h30 de... heuu comment dire ça... chiottes :fou:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:19:29

J'ai fait ma pause dejeuner, j'avais trop faim ce qui implique que je ne pouvais pas attendre les autres gens :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:24:15

:rire:

J'sais pas si c'est moi, mais tu m'as l'air très solitaire, non? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:28:06

Ah depuis un moment, c'est sur que je vois de moins en moins de monde a l'IUT :hap:

La vidéo du moment