Faut que je demande a Hug quel "k" je dois mettre car toutes les FIN DU MOIS c'est le bordel DC sur DC j'dois me mettre en 96K pour pouvoir jouer -_-
Porthos_do_93
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:58:28
Si Dae, faut bien avouer que je suis un protagoniste fondamental du Blabla
Il faudra qu'on parle d'ailleurs
_shinra
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:01:38
Le plus bas possible minato, la belgique en fin de mois pour les joueurs en ligne c'est toujours comme ça?
Miminato14
Niveau 9
29 janvier 2010 à 22:04:58
Le plus bas possible minato"
T'exagère la non ? J'ai aucun problème de connexion sauf en fin de moi (appartir du 25 de chaque moi jusqu'au 1 du nouveaux moi )
la belgique en fin de mois pour les joueurs en ligne c'est toujours comme ça? "
Ouais un grand nombre quand même
Miminato14
Niveau 9
29 janvier 2010 à 22:10:19
Mois*
player92_is_bak
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:10:58
change de pays
_shinra
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:19:05
Si t'a ce débit là en fin de mois... met 96kbps, si t'a plus en début de mois... bah remonte le vers 256 voir 512 je sais pas combien t'a en up/down en début de mois.
Miminato14
Niveau 9
29 janvier 2010 à 22:23:22
Oui exact je mets 96k maintenant et sava quoi j'peux jouer mes j'ai encore des Dc...
Sinon en début de moi c'est 512k et aucune Dc
Merci Shinra pour ta réponse
hayate-ein
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:26:41
Yosh all
SHinra j'ai add ton nouveau psn.
Quelqu'un pourrait me dire le fin de l'histoire des codes ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:32:27
Les codes servaient à rien , tu te co et tu regardes si t'as des rwd en + et le fp , moi j'ai reçu le mail mais aucun cadeau
hayate-ein
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:34:07
la même, j'suis saucé d'mgo pour de bon la
Sinon, cloud, la maj de cod me fait un peu bugger, j'sais pas si c'est ça, mais la, je souffre de GROS lags, je galère pour trouver une partie, j'ai des décos d'activi$ion ....
Porthos_do_93
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:39:40
Comme quoi COD n'est pas beaucoup mieux que MGO
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:41:36
En fait haya , la maj à du mal à passer car c'est une ENORME maj qui corrige environ les 10 glitchs LES PLUS CHIANTS du jeu donc normal qu'elle passe un peu mal ig
hayate-ein
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:42:09
Ouais, mais on verra après un an de jeu intensif
Sinon, porthos, ama a retrouvé ton post de candidature Werewolves, t'as vu ?
Comment j'ai trop ragé quand eagle avait delete le fofo, avec tout les strats et tout ...
xXAdamskaXx
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:44:03
J'ai enfin win mon tournoi
Mais le machin rose là... ... ...
Porthos_do_93
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:00:41
Nan j'ai pas vu Hayate. Ama revient?
J'avais plus de pc donc ça date que j'y suis pas allé; j'y vais de ce pas