CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:37:03

C'est surtout mon pote de clan ^^

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
29 janvier 2010 à 21:37:28

Yoo :)

Dites...elle vaut quoi ma Co ? :)

http://www.speedtest.net/result/699065232.png

JV]Maat
JV]Maat
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:44:49

elle est nikel :hap:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
29 janvier 2010 à 21:48:13

Non mais aller serieux quoi ... :(

Faut que je demande a Hug quel "k" je dois mettre car toutes les FIN DU MOIS c'est le bordel DC sur DC j'dois me mettre en 96K pour pouvoir jouer -_-

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:58:28

Si Dae, faut bien avouer que je suis un protagoniste fondamental du Blabla :oui: :noel:

Il faudra qu'on parle d'ailleurs :)

_shinra
_shinra
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:01:38

Le plus bas possible minato, la belgique en fin de mois pour les joueurs en ligne c'est toujours comme ça? :o))

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
29 janvier 2010 à 22:04:58

Le plus bas possible minato"

T'exagère la non ? J'ai aucun problème de connexion sauf en fin de moi (appartir du 25 de chaque moi jusqu'au 1 du nouveaux moi ) :)

la belgique en fin de mois pour les joueurs en ligne c'est toujours comme ça? "

Ouais un grand nombre quand même :oui:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
29 janvier 2010 à 22:10:19

Mois* :(

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:10:58

change de pays :ok:

_shinra
_shinra
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:19:05

Si t'a ce débit là en fin de mois... met 96kbps, si t'a plus en début de mois... bah remonte le vers 256 voir 512 je sais pas combien t'a en up/down en début de mois.

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
29 janvier 2010 à 22:23:22

Oui exact je mets 96k maintenant et sava quoi j'peux jouer mes j'ai encore des Dc... :snif:

Sinon en début de moi c'est 512k et aucune Dc :)

Merci Shinra pour ta réponse :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:26:41

Yosh all :)

SHinra :d) j'ai add ton nouveau psn.

Quelqu'un pourrait me dire le fin de l'histoire des codes :noel: ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:32:27

Les codes servaient à rien , tu te co et tu regardes si t'as des rwd en + et le fp , moi j'ai reçu le mail mais aucun cadeau :hum:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:34:07

la même, j'suis saucé d'mgo pour de bon la :(

Sinon, cloud, la maj de cod me fait un peu bugger, j'sais pas si c'est ça, mais la, je souffre de GROS lags, je galère pour trouver une partie, j'ai des décos d'activi$ion :( ....

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:39:40

Comme quoi COD n'est pas beaucoup mieux que MGO :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:41:36

En fait haya , la maj à du mal à passer car c'est une ENORME maj qui corrige environ les 10 glitchs LES PLUS CHIANTS du jeu :) donc normal qu'elle passe un peu mal ig :)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:42:09

Ouais, mais on verra après un an de jeu intensif :noel:

Sinon, porthos, ama a retrouvé ton post de candidature Werewolves, t'as vu :coeur: ?

Comment j'ai trop ragé quand eagle avait delete le fofo, avec tout les strats et tout :o)) ...

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:44:03

J'ai enfin win mon tournoi :(

Mais le machin rose là... :hap: ... :malade: ...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:00:41

Nan j'ai pas vu Hayate. Ama revient? :(

J'avais plus de pc donc ça date que j'y suis pas allé; j'y vais de ce pas :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:09:46

Ah!! J'viens de comprendre !!! :noel:

J'ai vu oui :coeur:

La vidéo du moment