CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:06:04

( c'était une question j'ai oublier le "?" )

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:09:17

Les fake 1337 :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:16:50

Sinon messis , konami t'as offert quoi comme cadeau à toi? :hap:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:24:47

On ma offert un superbe cadeau, c'est à dire rien :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:28:49

Bienvenue au club :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:41:45

Chaud tout les hauts levels en teainings qui assument pas de se prendre une branlée par des lv moyen :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:40:31

Moi perso je joue mon main qu'en survie dans mon clan :noel:

Ou pour up mes habiletés :o))

Et j'ai rien eu non plus :snif:

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
26 janvier 2010 à 20:49:16

Cloud moi et ma team on a battu une team de niveau 17 qui étaient a 3 wins et tout, ils paraissaient hyper chaud a battre et on les a déboite le premier round du coup le deuxieme ils ont essayé de se rattrapper mais bon on a gagné quand même! Des fois les teams de PGM sous estiment les team un peu moins bonnes (on est que des lvl 15 quand même).

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:00:21

Porthos ne vint pas aujourd'hui :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:20:57

Brièvement :ok:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:01:59

Tient c'est pas l'embleme des 2TM passé un moment ?
http://www.youtube.com/watch?v=2Q8Ug_L0GTQ&feature=rec-LGOUT-exp_stronger_r2-2r-2-HM

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:41:51

Aucune idée, ils en changeaient toutes les semaines donc :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:01:56

J'vais pas en cours aujourd'hui.

Qui a fait comme moi? :noel:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
27 janvier 2010 à 10:03:49

Moi :rire:

(nofak)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:04:24

Ah crois moi j'aurais bien fait comme toi mais aujourd'hui c'est Mercredi donc chez moi :d) Ma soeur+ma mere (elle travaille 1 mercredi sur 2 :hum: )

Chaud de secher dans ces conditions, pas que ça me derange qu'ils savent que je seche, mais c'est pas agreable, on en profite moins :(

En plus je suis venu a 9h30 aujourd'hui mais je commence a 11h... comme j'ai seché hier et que j'ai pas regardé l'emploi du temps Lundi :hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:06:37

Et tu fais comment avec les absences? Tu vas pas être radié? :(

  • Je ne sèche jamais alors pardonne moi de ne pas m'y connaitre :noel: *
GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:12:14

Non je crois pas. En fait ils repetent depuis le debut de l'année qu'apres 5 absences tu as un avertissement, et au bout de 10 tu as tes chances d'etre viré... Mais bon, dans mon groupe il y a un mec qui vient plus depuis la 2eme semaine, et un qui seche autant que moi mais ce depuis le debut de l'année, et 2 mecs qui viennent plus du tout dans mon groupe jumelé. Pourtant ils sont toujours sur les listes :(
(J'adore la directrice des etudes qui disait "ils seront renvoyé au debut du second semestre"... bizarre ils sont toujours sur les listes alors que ça fait quasiement 2 semaines que ça a commencé :noel: )

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
27 janvier 2010 à 10:14:43

Vous croyez que il y a des parties sur mgo maintenant ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:18:17

:gne:

Il y en a tout le temps :(
Apres c'est sur qu'il faudra pas s'attendre a un salon full :o))

Mais meme vers 4h du mat il y a 300 personnes sur Otacon, et d'autres éparpillés un peu partout :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:18:59

Moi j'avais que deux absences au 1er semestre. Ce sera la 1ère du second ... j'ai de la marge avant qu'ils ne commencent à me prendre la tête d toute façon :noel:

La vidéo du moment