Ah crois moi j'aurais bien fait comme toi mais aujourd'hui c'est Mercredi donc chez moi
Ma soeur+ma mere (elle travaille 1 mercredi sur 2
)
Chaud de secher dans ces conditions, pas que ça me derange qu'ils savent que je seche, mais c'est pas agreable, on en profite moins
En plus je suis venu a 9h30 aujourd'hui mais je commence a 11h... comme j'ai seché hier et que j'ai pas regardé l'emploi du temps Lundi 