Test !
Don't kick (dd)
Je retourne sur AC II
Bon voyage
Deuxième page encore
En fait sur ce forum , je fais plus que lire , je post juste sur le blabla quand ya plein d'habitués :/
Moi, c'est le contraire; je post sur le blabla et délaisse généralement le reste
J'ai l'impression que , jsais pas un truc c'est passé et j'ai la flemme de blablater now
Une copine?
Le plaisir d'une bonne note en math?
Tu sais c'est quoi au moins filho?
Un ownage by Snakette?
Porthos, t'es Portugais?
Si tu sais, PARLE !!!
Snake-SlyPosté le 27 janvier 2010 à 20:36:09 Porthos, t'es Portugais?Lien permanent
OMG
Snakette, pourquoi t'as pensée que j'étais un ancien PBO?
Moi? Oo Qui a dit ca?
Bah cloud m'a demandé si j'étais ancien PBO je lui ai répondu que non. Et apparament c'est toi qui lui aurai dit ca.
l fume trop Cloud
Snakette = UF
PS: Porthos n'est pas portugais, il est mousquetaire
http://www.gastland.hu/
Snakette = lv 18 :lolilol: