CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:41:41

Bah lançons un autre debat :(
(Bien le mec qui va sur le forum MGO tous les jours et qui n'y joue plus depuis 6 mois? :noel: )

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:44:10

Bien le forum MGO invahit de Non-MGOiens? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 20:45:35

Yop. :)

Aneko_
Aneko_
Niveau 5
14 janvier 2010 à 20:46:36

J'KS tout le monde rage ? :hap:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:46:50

Salut. Khaliban regarde mon topic s'il te plaît :)

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:47:42

yop Khali

Aneko: Ouais c'est cool dis moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 20:49:44

Horeyla :d) aie confiance en hugman, il est meilleur que moi. :)

Dib' :d) osef de ta life. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 20:57:48

http://www.youtube.com/watch?v=AnURV_kV_3o&feature=related

Oh pinaise. :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:01:39

Musique de trans :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:06:11

http://www.youtube.com/watch?v=_KzwUVwsch8

ezdeter
ezdeter
Niveau 6
14 janvier 2010 à 21:08:41

Bonsoir , En combien de temps puis je gagner 5000 Rwd si :

- je rentre de l'école a 3h30
- je joue jusque 7h30 ( lundi mardi mercredi jeudi ) En faisant une pause de 45 minuttes

- je fais les survies
- je fais les tournois ( 1 fois sur 2 )

???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:09:24

J'aime la trans. :(
Et ta musique aussi. :noel:

Ezdeter :d) tout dépend de ta team et ton niveau. :)
Mais très rapidement. :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:10:52

Ca depend ce que tu gagnes en survie en general :(

Moi aussi j'aime bien ta musique Khali :hap:
Mais ça m'a fait rire le mot "trans" :noel:

Surtout que je m'attendais a un bon vieux rock :o))

ezdeter
ezdeter
Niveau 6
14 janvier 2010 à 21:12:01

Je suis level 15 avec un clan du meme niveau que moi

Je trouve que sa va doucement pour gagner des rwd

En plus je trouve que les survies ya de plus en plus de lvl 15 16 17 donc ses un peu cho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:13:09

Bah, ça viendra va. :)

Gast :d) pourquoi un bon vieux rock ? :noel:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:14:18

http://www.youtube.com/watch?v=9KbMjkvGmd0 :bave:

J'adore cette musique =)

ezdeter
ezdeter
Niveau 6
14 janvier 2010 à 21:15:58

En combien de temps environ ?? si je fais les GA ?

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:16:03

Oui y'en a beaucoup, mais spas une raison.

Teamwork über alles :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:17:20

Car tu en postes souvent :oui:
Quand je dis un bon vieux rock je parle pas d'un morceau des beatles hein, mais un truc aux influences Rock :o))

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:17:28

Vous aimez pas ma zik' ? :noel:

La vidéo du moment