Bah lançons un autre debat (Bien le mec qui va sur le forum MGO tous les jours et qui n'y joue plus depuis 6 mois? )
Bien le forum MGO invahit de Non-MGOiens?
Yop.
J'KS tout le monde rage ?
Salut. Khaliban regarde mon topic s'il te plaît
yop Khali
Aneko: Ouais c'est cool dis moi
Horeyla aie confiance en hugman, il est meilleur que moi.
Dib' osef de ta life.
http://www.youtube.com/watch?v=AnURV_kV_3o&feature=related
Oh pinaise.
Musique de trans
http://www.youtube.com/watch?v=_KzwUVwsch8
Bonsoir , En combien de temps puis je gagner 5000 Rwd si :
- je rentre de l'école a 3h30- je joue jusque 7h30 ( lundi mardi mercredi jeudi ) En faisant une pause de 45 minuttes
- je fais les survies- je fais les tournois ( 1 fois sur 2 )
???
J'aime la trans. Et ta musique aussi.
Ezdeter tout dépend de ta team et ton niveau. Mais très rapidement.
Ca depend ce que tu gagnes en survie en general
Moi aussi j'aime bien ta musique Khali Mais ça m'a fait rire le mot "trans"
Surtout que je m'attendais a un bon vieux rock
Je suis level 15 avec un clan du meme niveau que moi
Je trouve que sa va doucement pour gagner des rwd
En plus je trouve que les survies ya de plus en plus de lvl 15 16 17 donc ses un peu cho
Bah, ça viendra va.
Gast pourquoi un bon vieux rock ?
http://www.youtube.com/watch?v=9KbMjkvGmd0
J'adore cette musique =)
En combien de temps environ ?? si je fais les GA ?
Oui y'en a beaucoup, mais spas une raison.
Teamwork über alles
Car tu en postes souvent Quand je dis un bon vieux rock je parle pas d'un morceau des beatles hein, mais un truc aux influences Rock
Vous aimez pas ma zik' ?