Vous serez minimum 10 à prendre une vidéo, le truc, c'est qu'il faut pas que le proviseur voit, car si ta victime se plaint, il peu utiliser le fait que ce soit filmé en plus ... du reste
C'est pas Porthos qui te parle, mais le juriste qui est en lui
