CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

ezdeter
ezdeter
Niveau 6
14 janvier 2010 à 21:17:42

über alles ??

Xdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:17:58

Elle est connue. :noel:

Gast :d) tu aimes mes groupes de rock. :cool:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:20:05

Bah ouais, tout ce que tu postais j'en ai plus des 3/4 sur mon MP3 :hap:

Babyshambles, Billy talent, toussa (oui je n'ai plus en memoire tout ce que tu as posté non plus :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:24:58

BIM!!! Mon 99 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:25:21

Chickenfoot, Them Crooked Vultures, Rage Against the Machine etc. :noel:

Attends que j'te fasse un screen de mon dossier Rock/Métal etc. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:26:00

Jerry de Khali qui prend les 00 même sans faire exprès :noel:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:26:04

http://www.youtube.com/watch?v=9xH0xorgUoI :noel:

Et si quelqu'un ne rigole pas, je mange mon chapeau :hap:

PS: J'ai immité une pub sur TF1 :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:27:57

Khali :

les groupes que tu as cité c'est pas du Métal :noel:
C'est du rock plus ou moins agressif :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:29:05

Moi perso le noir suffit, avec son rire en mousse et sa tete :noel:
Et le vieux apres :sarcastic:

En ce qui concerne la musique j'ai arreté de faire des dossiers et stocker massivement parce qu'au final j'en ecoute meme plus la moitié, si il y a un morceau qui démonte dans ce cas je me le prend mais c'est tout :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:30:05

J'ai explosé au papi. :rire:

Neo :d) pas ceux que j'ai cités, mais j'en ai. :noel:

Enfin, néo-métal le plus souvent. :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:34:42

Le Neo-Metal c'pas du Métal :noel:
(troll inside :) )

Ne dis jamais à quelqu'un qui écoute du Death (ou du Black) que le Neo c'est du métal.
Il risquerait de mordre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:35:40

Josef, j'ai mon avis. :nah:

Je n'aime pas le "vrai" métal... C'est la voix qui me gêne. :(

Même si je trip souvent avec des potes à les imiter. :noel:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:38:05

Déforme le à mains nu et fini le avec un objet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:38:16

Mains nues, tu te sens plus "vivant". :ok:

Personnellement, c'est l'ex de ma copine à qui j'vais finir par casser la gueule, il veut la prendre dans ses bras. :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:41:07

horeyla, bonne idée :noel:

Jpense que je verrai sur le coup, il me dit ou fait un truc qui ne me plaît pas, je lui éclate sa gueule :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:41:59
  1. Khaliban Voir le profil de Khaliban
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 21:35:40 Avertir un administrateur
  3. Josef, j'ai mon avis. :nah:

Je sais, c'pour ça que j'ai mis le " :noel: " :o))

J'ai beau écouté du Death, il m'arrive de me repasser les 1ers Linkin Park :)

Arrache lui les bras et frappe le avec :noel:
....ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:43:23

Rix :d) reste sur les poings, c'bien plus jouissif. :oui:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:44:41

Oui, il me parle, je m'approche, je lui met mon poing dans sa gueule de toute mes forces et e l' enchaîne jusqu' à ce que je lui pète la machoire et le pif :oui:

Il aura compris j' pense..

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:45:35

Le Nu Metal c'est cool :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:46:30

Ton idée avec les bras Kronos, c'est tout un concept ça :noel:
A méditer :hap:

Avant d'aller le démonter (au sens propre ou figuré, au choix :noel: ), écoute un bon son de Mister You :ok: :noel:

La vidéo du moment