Bah ouais, tout ce que tu postais j'en ai plus des 3/4 sur mon MP3
Babyshambles, Billy talent, toussa (oui je n'ai plus en memoire tout ce que tu as posté non plus
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:24:58
BIM!!! Mon 99
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 21:25:21
Chickenfoot, Them Crooked Vultures, Rage Against the Machine etc.
Attends que j'te fasse un screen de mon dossier Rock/Métal etc.
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:26:00
Jerry de Khali qui prend les 00 même sans faire exprès
Horeyla2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:26:04
http://www.youtube.com/watch?v=9xH0xorgUoI
Et si quelqu'un ne rigole pas, je mange mon chapeau
PS: J'ai immité une pub sur TF1
Neo-Kronos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:27:57
Khali :
les groupes que tu as cité c'est pas du Métal C'est du rock plus ou moins agressif
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:29:05
Moi perso le noir suffit, avec son rire en mousse et sa tete Et le vieux apres
En ce qui concerne la musique j'ai arreté de faire des dossiers et stocker massivement parce qu'au final j'en ecoute meme plus la moitié, si il y a un morceau qui démonte dans ce cas je me le prend mais c'est tout
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 21:30:05
J'ai explosé au papi.
Neo pas ceux que j'ai cités, mais j'en ai.
Enfin, néo-métal le plus souvent.
Neo-Kronos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:34:42
Le Neo-Metal c'pas du Métal (troll inside )
Ne dis jamais à quelqu'un qui écoute du Death (ou du Black) que le Neo c'est du métal. Il risquerait de mordre
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 21:35:40
Josef, j'ai mon avis.
Je n'aime pas le "vrai" métal... C'est la voix qui me gêne.
Même si je trip souvent avec des potes à les imiter.
Horeyla2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:38:05
Déforme le à mains nu et fini le avec un objet
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 21:38:16
Mains nues, tu te sens plus "vivant".
Personnellement, c'est l'ex de ma copine à qui j'vais finir par casser la gueule, il veut la prendre dans ses bras.
RIXG3AR
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:41:07
horeyla, bonne idée
Jpense que je verrai sur le coup, il me dit ou fait un truc qui ne me plaît pas, je lui éclate sa gueule
Neo-Kronos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:41:59
Khaliban Voir le profil de Khaliban
Posté le 14 janvier 2010 à 21:35:40 Avertir un administrateur
Josef, j'ai mon avis.
Je sais, c'pour ça que j'ai mis le " "
J'ai beau écouté du Death, il m'arrive de me repasser les 1ers Linkin Park
Arrache lui les bras et frappe le avec ....ou pas.
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 21:43:23
Rix reste sur les poings, c'bien plus jouissif.
RIXG3AR
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:44:41
Oui, il me parle, je m'approche, je lui met mon poing dans sa gueule de toute mes forces et e l' enchaîne jusqu' à ce que je lui pète la machoire et le pif
Il aura compris j' pense..
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:45:35
Le Nu Metal c'est cool
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:46:30
Ton idée avec les bras Kronos, c'est tout un concept ça A méditer
Avant d'aller le démonter (au sens propre ou figuré, au choix ), écoute un bon son de Mister You