Là j'vais escorter mon PC jusqu'à Darty
Vous ne me verrez plus pendant un certain moment ... ne vous en faites pas, tout ira bien
A bientôt mes frayres
Oh no
T'as pas un PC de secours?
Celui de mon frère très rarement disponible
Mais j'aime pas les PC portables.
MADNESS , THIS IS MADNESS ps: Bonjour
Les portables c'est le bien
Faire du PC ou tu veux, pendant le repas, dans son lit, devant la telé, dans ses toilettes
MER IL ER FOU CLOUD
T'es toujours malade?
Ouais "malade"
Moi aussi je suis malade aujourd'hui, je me suis cassé un ongle
Ce qui fais que je n'ai pas pu me rendre en cours aujourd'hui
Quand je pense a mes camarades qui sont sensés etre dans la salle a attendre le cours qui commencera dans 2 minutes
J'ai ri, j'ai commencé ma phrase d'une façon et je l'ai finie d'une autre
C'est une figure de style ça en plus (quand c'est fait expres )
Dommage pour l'ongle dur de prendre le métro sans un ongle
J'en sais rien, je prend le RER
Tu joues a MGO aujourd'hui?
Ouais
Oh putain je veux jouer un peu et la maj ps3 (encore un truc très utile je suppose )
Une maj?
Tu fais bien de me prevenir, je vais la dl de ce pas histoire de pas faire ça au dernier moment
Ca va, 1% toutes les 5 secondes
J'ai du couper pc sinon ça m'aurais pris 1h
Go campbell gast je vais te montrer les glitchs
On s'fait un mode libre dans GTA?
Je rage si je bide
Après mon rdv chez le docteur alors
Jerry, le gars que je voulais défoncer a commencé a taper le leche avec moi après que je lui ai fait comprendre que j' allai lui casser sa gueule
Et tu lui a mis la petée ou quoi?
Porthos t'aurais du te connecter au PSN, j'avais éteint le PC