Oouais comme ça on vivrait dans des igloos et on vivrait autour des ours polaires
Pseudo supprimé16 janvier 2010 à 13:43:46
Ca ferait juste prendre conscience au monde que la planète ne se réchauffe pas tant que ça.
Dommage que le soleil reprenne une activité normale.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:08:37
Je ri de rikku.
Elle host un TSNE fun , tranquille , je dis gg et tout , je fais des mégas scores style 8-1 sur GG.On arrive sur R.R 4-0 au 1er round et la Elle veut me kik car elle m'aime pas , alors que je lui ai jamais parlé
GastND0rf
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:30:24
Oui tout le monde sait que c'est une rageuse. D'ailleurs elle etait plutot appréciée ici avant que tout le monde se rende compte de sa vraie nature